Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heure de publication ?

Aller en bas 
+11
COPs
Awany
MiluPilu
musezik
iwishyouwell
xanx
filouutee
jean-luc
chrispix57
Labradorite
EMIG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:20

vache 15 sur 40 !!!
eh bah moi qui me dit "ca yest je vais ENFIN à l'oral , ca veut dire que j'ai ENFIN eu des bonnes notes"
eh bah ca se trouve, même pas ...

mais bon c'est déjà ça, !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2013

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:57

une COP m'a dit récemment: c'est à l'oral que ce fait la différence..donc le plus important est que tu sois admissible!
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:58

oui !!
merci Jean-Luc pour tes encouragements !


Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:44

MiluPilu a écrit:
uaaaau les filles...c'est définitivement notre année!!! cheers ...j'ai pas commenté aux sujets des écrits car je n'avais pas d'espoir surtout après le sujet sur la VAE...et là je pleure de joie, car enfin je vois mon nom sur une liste et j'ai bcp galéré pour ces concours...et j'ai même pas eu des concours cat B donc pour celui-la je croyais vraiment plus....là nous allons toutes à l'oral...ils vont me manger avec toutes les sauces...qu'est-ce qu'elle veut, cette petite fille roumaine sans expérience?...mais je vais aller dans le CIO pour bien me préparer et je vais rêver l'orientation....si vous avez des conseils, astuces, qu'est-ce qu'il faut dire, pas dire..je suis preneuse...et après pour les billets, d'avion, hôtel? si c'est pris en charge ou non? je suis à la Réunion et j'ai hâte de vous rencontrer...Félicitations à tous et bon courage pour les révisions! study


Il faut que tu vois avec ton rectorat mais comme la politique est de faire des économies, pas sure qu'un billet d'avion soit pris en charge...Par contre moi j'ai réussi à me faire rembourser mes frais de concours pour l'oral de l'année dernière c'est à dire le transport en train. J'ai monté un dossier en septembre que j'ai demandé à la DEC (division des examens et concours) et les frais m'ont été remboursés qu'en février de cette année! Et encore c'est sous réserve qu'il y ait encore des sous dans les caisses du rectorat...
Demande éventuellement à ton syndicat au cas où pour les aides. Quoi qu'il arrive il faut que tu avances tout.

Par contre bien réserver le logement assez rapidement quand tu as ta convoc car bien souvent sur Paris, il y a des salons et forums et du coup les chambres d'hotel ou auberge de jeunesse sont vite prises!
Revenir en haut Aller en bas
MiluPilu
Bavard
MiluPilu


Nombre de messages : 36
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/03/2014

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:03

Merci beaucoup Labradorite pour tes conseils! Apparemment c'est l'Agence de l’Outre-mer pour la Mobilité qui paye le billet d'avion pour un seul concours avec la condition de rester 7 jours en Métropole...il faut que je me renseigne auprès d'eux...et vous savez, à peu près, quand on aura les convocations? une, deux semaines avant ou plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:58

Yeeeeah félicitations les filles !!!
Y'a plus qu'à !!! Smile

Pour les seuils d'admissibilité, ils sont bas cette année dis donc... :/ j'avoue qu'à part vous avoir lu, j'ai pas été regardé les sujets sur le net... mais à vous lire, ça semblait costaud...

Contente pr A.A. également, en lui souhaitant que cette fois ci soit la bonne^^

Et Chrispix, je confirme que la différence peut se jouer à l'oral puisque moi j'avais tt juste 0.25 pt de plus que le seuil d'admissibilité et finalement, ms oraux ont convaincu et permis d'être admise...
D'ailleurs, petite confidence qui me fait un ptit qqch au coeur : ça me fait tt drole de ne pas avoir à surveiller publinet ni à me stresser pr ce fichu concours... après 6 ans de 'fidélité' à publinet... ca fait bizarre lol
(bon cela dit, j'ai pas fini de stresser qd mm lol)

bon courage pr les oraux !
pr les internes, hop hop hop on se met sérieusement à la rédaction du rapport d'activité s'il n'est pas déjà fait Smile
si ma mémoire est bonne, c'est pour la fin du mois, ça va venir vite !

plein de courage, bizzzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 3:20

coucou Smile que signifie un seuil d'admissibilité à 18.5 ? et merci grâce à vous j'ai pu voir mes résultats avant^^
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:18

Bonjour
Cela signifie que le dernier admissible avait 18,5points au total sur les deux épreuves cumulees
L année derniere il fallait 20 et qq points pour être admissible
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:16

Bravo aux admissibles et petite pensée réconfortante pour les autres.

Je vais aux oraux ! C'est parti pour le rapport d'activité...Je suis PE : qq a des idées de comment transposer mes compétences prof. en compétences en orientation ?

Bonnes révisions à tous !
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:12

Bonjour et félicitation pour cette première marche franchie Wink

Pour répondre à Maitresse : à Rennes nous avions une intervenante, aujourd'hui DCIO, qui a débuté sa carrière comme PE. Elle disait qu'au niveau pédagogie et gestion de groupe, cela l'avait bcp aidé (à mettre en relation donc avec les séances d'éducation à l'orientation des COP). Sinon, pour tout ce qui est compréhension et évaluation des apprentissages, je pense que ton expérience de PE est un plus (à mettre en relation avec évaluation et remédiation des difficultés d'apprentissage ; évaluation des élèves nouvellement arrivés en France que les COP doivent évaluer aujourd'hui dans certaines académies). Voilà ce qui me vient comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:10

Merci pour ces conseils. Je vais essayer de mettre tout ça en forme...pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:09

Si tu en as l'occasion, n'hésites pas à demander à rencontrer une COP ou DCIO pour avoir son regard Wink
Revenir en haut Aller en bas
COPs
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:13

Oui, merci. Je viens de prendre rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:53

Je suis allée voir sur publinet pour la publication des résultats.

L'année dernière on avait eu les résultats dès le vendredi après midi mais comme il y en a qui passe aussi le vendredi et que lundi c'est férié, je pensais que les résultats tomberaient le vendredi aprèm...et sur le site de publinet ils mettent mercredi 27 mai à 12h45.

Il n'y a plus qu'à prendre notre mal en patience... bounce bounce bounce

(ça laisse le week end tranquille pour faire la fête et bien décompresser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:48

ou tu as vu l'heure de publication??
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:59

Je pense que Labradonite a du mélanger la date de publication des résultats d'admission ( le 27 officiellement donc) et l'heure de publication des résultats d'admissibilité ( c'etait 12h45)^^
Dans tous les cas y'a quand même une très forte probabilité que les résultats soient publiés mardi dans la matinée ( c'est toujours le jour ouvré suivant la fin des épreuves Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:02

Je suis allée voir sur le site de publinet et je ne vois plus l'heure...ou alors j'ai halluciné Laughing , je ne sais pas ou j'ai pu la pécher Very Happy. Mais bon en tous cas c'est sur, ils affichent le 27.
Revenir en haut Aller en bas
ES59
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:03

quand j'ai passé l'oral mardi, on nous a dit que
ce serait plutot mardi car il y a encore des candidats vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:06

Bon bah va falloir prendre son mal en patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laptitealine
Bavard
laptitealine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:37

Résultat en ligne pour les internes ca n est pas pour moi ��
Revenir en haut Aller en bas
ES59
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2015

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:33

désolé pour toi ptite aline
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:41

etre recalée avec 17 à l'entretien de motivation
et 13,6 sur l"étude de docs,

BREF c bon j'ai la HAINE ce soir vous obtiendrez rien de bon de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de publication ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure de publication ?   heure de publication ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de publication ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: