Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vends cours cned préparation concours cop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-luc
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2013

vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop EmptyMer 1 Juil - 16:50

Bonjour,
Je vends une partie de ces cours, avec les devoirs et leur corrigé.
m'écrire en mp pour avoir le détail et le prix (pas cher!).
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: Re: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop EmptyMer 1 Juil - 22:27

bonjour

sincèrement est-ce que les cours du cned t'ont aidé ?
et si oui en quoi ?

on m'a dit que c'était bien
pr les stats
et l'oral ...

est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2013

vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: Re: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop EmptyJeu 2 Juil - 11:11

Il faut distinguer de mon point de vue les cours d'économie, qui sont pas adaptés au concours de cop, du cours de psycho, qui est écrit par une cop et qui résume bien les connaissances à avoir en psycho, et les statistiques: le cours est bien fait et il y a de nombreux exercices corrigés qui permettent de s’entraîner. En fait, il faut s’entraîner à rédiger pour l'écrit en temps limité, et pour cela il y a les devoirs et leur corrigé.
Je te donne les détails par mp.
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: Re: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop EmptyJeu 2 Juil - 11:16

pour moi c'était un peu l'inverse, je trouvais les cours d'éco (deuxième fascicule ) très intéressants, j'ai mentionné pas mal d'articles tirés du manuel dans ma copie.
La psycho un peu traitée superficiellement...je l'ai lue, mais je me suis beaucoup plus appuyée sur le livre de jean guichard.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/03/2013

vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: Re: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop EmptyVen 3 Juil - 11:43

nos avis divergent sur l'éco; pour la psycho, je confirme que la brochure est un résumé et j'ai lu attentivement le bouquin de Guichard..(et aussi Psychologie du conseil en orientation, plus récent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends cours cned préparation concours cop Empty
MessageSujet: Re: vends cours cned préparation concours cop   vends cours cned préparation concours cop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends cours cned préparation concours cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cours du CNED préparation au concours COP 2014 2015
» Vends préparation CNED au concours de COP 2016
» vends cours cned
» preparation COP CNED 2006
» Vends cours CNED concours COP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: COURS, ANNALES, REVISIONS, PREPARATION CONCOURS...-
Sauter vers: