Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Admission concours cop

Aller en bas 
+2
musezik
iwishyouwell
6 participants
AuteurMessage
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Admission concours cop   Admission concours cop EmptyVen 13 Mai - 16:11

Félicitations à tous les reçus une pensée pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
musezik
Langue pendue
musezik


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/02/2015

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop EmptyVen 13 Mai - 16:14

merci j'en reviens pas ! 29ème trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop EmptyVen 13 Mai - 18:29

Félicitations à tous et à toutes! En lisant vos résultats, votre soulagement et votre joie, j'en ai la chair de poule.
Je me souviens de moi l'année dernière, en lisant les résultats, j'en ai pleuré ^^. J'avais un classement plus que pourri mais je l'avais Smile. C'était l'essentiel.

Bref, maintenant arrive une autre étape l'affectation qui devrait arriver tardivement.
Vous devez d'abord faire vos vœux et les classer par ordre de préférence. L'affectation se fait en fonction d'un certain nombre de points tels que:
- Classement au concours.
- Enfants
- Marié ou pacsé...dans le cas où vous ne seriez pas pacsé, faites le avant fin juin ça permet d'avoir des points de rapprochement de conjoint Wink
Bref tout ça vous permet d'avoir plus facilement le centre que vous aurez mis en vœu 1. Je connais très peu de gens qui n'ont pas été pris sur leur vœu 1 (dans ma promo, deux gars ont eu vœu 2 et 3).

Sachant qu'à Rennes, pour l'année prochaine il va y avoir environ 30-35 places en 1ere année.

Pensez également à demander vos états de service auprès de la personne qui vous gère au rectorat (pour ceux qui ont été contractuels) car cela vous sera demandé.

Normalement vous devriez savoir ou vous êtes affecté début juillet...après c'est la course aux apparts Smile

Autre chose, n'hésitez pas à contacter la DEC au rectorat pour le remboursement de frais de concours Wink

Bon courage pour la prochaine étape. Ca va être long, mais l'aventure ne fait que commencer Wink

Encore félicitations et pour ceux qui ne sont pas admis, ne pas se décourager, il faut persévérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathrosa
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2016

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Félicitations   Admission concours cop EmptySam 14 Mai - 9:22

Félicitations aux candidats admis.
Et persévérance pour les autres.
Passez un bon weekend de Pentecôte.
A bientôt pour rencontrer des futurs collègues, probablement Paris pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chloe83
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2016

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop EmptySam 14 Mai - 14:29

Félicitation à tous!! Courage aux autres surtout si vous avez le M2 ne lachez pas!!

Je viens de faire mes voeux d'affectation, voila je croise les doigts pour Aix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilyroseyy
Bavard
lilyroseyy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/03/2016

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop EmptyMer 18 Mai - 16:40

Labradorite a écrit:


Autre chose, n'hésitez pas à contacter la DEC au rectorat pour le remboursement de frais de concours Wink

Faut-il attendre l'affectation pour contacter le DEC du rectorat d'affectation ou celle de notre passage d'écrit?

Sait-tu s'il y a un dossier à remplir? J'ai envoyé un mail à la DEC de Lille mais pas de réponse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop EmptyMer 18 Mai - 19:23

Que tu sois admis ou recalé, tu peux demander le remboursement de tes frais de concours.
Pas besoin donc d'avoir les notes. Tu peux contacter la DEC dès que tu peux.

Oui il y a un dossier à remplir avec des pièces justificatifs à transmettre, tels que billets d'avion, trains...le logement n'est pas pris en charge. Peut etre y a t il les frais de repas mais je n'en suis pas sure. Par contre c'est très long. Moi mes frais de concours de l'année dernière ont été remboursé au mois de mars ou avril de cette année...Mais bon j'ai bien été contente quand c'est tombé, c'était la surprise Smile

Pas contre, il me semble mais c'est à vérifier, qu'il faut être contractuel ou en poste déjà dans l'EN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission concours cop Empty
MessageSujet: Re: Admission concours cop   Admission concours cop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission concours cop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple épreuve orale d'admission
» Oral d'admission
» en vue des oraux d'admission du CRECOP...
» Après l'admission, on fait quoi ?
»  oraux d'admission du CRECOP... 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: