Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leamok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty
MessageSujet: Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016   Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 EmptySam 14 Mai - 8:41

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une très forte probabilité d'être affecté à Aix.
(classement + rap. conjoint avec 2 enfants)

Je souhaite monter une collocation dans une grande villa à partager, avec impérativement un extérieur, et piscine en option.
Les prix sont environs de l'ordre de 500 Euros / personnes sur ce segment. On est déjà 2. Il nous manque une ou deux personnes pour avoir un château. Bad)


Bon, c'est conditionné par les résultats d'affectation qui arriveront fin juillet, mais j'aime bien anticiper, moi. Donc n’hésitez pas à vous manifester, même si vous n'êtes pas sûr.e.s d'arriver à Aix (mail ou tel), c'est motivant pour la recherche, et c'est l'occasion de se rencontrer. Actuellement dans l'Ain/Rhône, je descend dans le sud courant juin.

Mael - 07 60 07 24 71
mael.bonnefoi.gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty
MessageSujet: Re: Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016   Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 EmptySam 14 Mai - 14:32

Je ne suis pas du coin, mais en tout cas ça vend du rêve ta proposition sunny

Tu devrais trouver preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
newck
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2014

Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty
MessageSujet: Re: Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016   Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 EmptySam 14 Mai - 15:34

cool comme idée tu trouveras surement des volontaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leamok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty
MessageSujet: Re: Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016   Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 EmptyMer 18 Mai - 11:22

Suite à quelques appels, je tiens à préciser que je viens m'installer avec mes enfants (2 ans et 4 ans) + ma conjointe (Education nationale aussi). On prendrait 2 chambres pour notre petite famille (soit 1000€ de participation).

Le message s'adresse donc plutôt à une autre petite famille, ou à des personnes qui ont déjà eu des enfants dans leur entourage.

J'ai vu beaucoup d'annonces de maisons qui pourraient convenir, avec terrain, SBD, parfois 2 cuisines, etc., pour avoir aussi un maximum d'indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty
MessageSujet: Re: Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016   Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collocation COP dans une grande Villa à Aix rentrée 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée
» Rentrée
» Rentrée à l'Inetop
» Mentions à remplir pour l'affectation dans l'académie
» Rentrée cefocop Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: