Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vœux d'affectation en centre de formation

Aller en bas 
+32
newck
Aurore16
anicet
lilyroseyy
poypoy76
Macepo
musezik
atitiad
junon
Mycha
jean-luc
petitejusse
Labradorite
Cassandrine
Babsita
iwishyouwell
ANGELCOU
filouutee
Gaellle
DDBD
chrispix57
emarqu
ES59
gautier
Melanie
bayahibe16
Paprika
karine_cop
Linette17
Awany
chloe83
jsgd
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 15:34

Oui, ou un peu plus tôt pour ceux qui sont passés par les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
Babsita
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:10

Gaellle a écrit:
c'est prévu pour le 2 juillet oui ... je n'ose pas espérer les avoir plus tôt, même si j'en rêve ^^

Bonjour,
Je lis avec attention le forum, étant dans l'attente des résultats de l'affectation...
J'avais lu sur SIAL que les résultats étaient du 30 juin 18h au 8 juillet.
Y a-t-il finalement une date plus précise pour notre concours?
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:10

j'ai une copine qui m'a dit qu'elle avait vu le 30 juin sur le site où on a fait nos voeux pour les cop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babsita
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:43

En tout cas, j'ai vu que le 2 juillet est un samedi, alors c'est peut-être plus probable le 30 au soir ou le vendredi 1er juillet. Sinon, du 4 au 8...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:27

Babsita a écrit:
En tout cas, j'ai vu que le 2 juillet est un samedi, alors c'est peut-être plus probable le 30 au soir ou le vendredi 1er juillet. Sinon, du 4 au 8...


moi le 30, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloe83
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 12:43

Ah oui le 30 ca m'irai très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 11:14

coucou du nord,

cette nuit j'ai rêvé qu'on m'affectait à Aix en Provence ... et c'est pas du tout mon souhait !! lol c'est même le 4è ... bien je sois amoureuse de cette ville par ailleurs ... bref, les affectations me travaillent plus que je ne le pensais ...

Encore quelques jours à attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 21:17

En effet je confirme j'attends les affectations avec autant d'importance que j,'avais pu attendre les résultats (j'exagère un peu).

En passant, pour ceux qui travaillent, les démissions approchent !
Revenir en haut Aller en bas
Babsita
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:14

gautier a écrit:
En effet je confirme j'attends les affectations avec autant d'importance que j,'avais pu attendre les résultats (j'exagère un peu).

En passant, pour ceux qui travaillent, les démissions approchent !

Et oui, une autre épreuve à venir...Avez-vous déjà annoncé votre départ à votre employeur?
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 22:52

Pour ma part non, j'ai un préavis d'un mois j'attends le jour J pour la "surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Babsita
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 23:10

En plein cœur de l'été alors s'il n y a qu'un mois de préavis! bon courage, ou bonne surprise, je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:48

Alors pour moi c'est fait : j'avais 2 mois de préavis mais vue l'activité j'ai préféré ne pas les mettre devant le fait accompli.

Tout est fait, je solde mes congés cet été ... 6 semaines bientôt compress
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:48

ça approche de la fin ! Surprised

moi je travaille dans un Leclerc Drive j'ai un mois de préavis je compte partir le 18 août histoire d'avoir quelques jours de "repos". Je ne leur ferai pas le cadeau de poser mes congés durant mon préavis car cela décalerait celui-ci. Je vais me les faire payer plutôt.

Et je leur annoncerai cela un mois avant, dans les règles de l'art (disons que j'ai mes raisons de ne pas leur faire de cadeau, la grande distrib en drive c'est.... je resterai poli ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Babsita
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:07

Tu seras bien motivé pour passer à autre chose à la rentrée gautier! Gaëlle, tu quittes quel secteur? j'ai aussi deux mois mais j'attends les fameux résultats d'affectation pour envoyer ma démission officiellement. Si on les a le 30, ce sera "pile poil" le bon timing pr une fin de contrat au 1er septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:18

gautier a écrit:
ça approche de la fin !  Surprised

moi je travaille dans un Leclerc Drive j'ai un mois de préavis je compte partir le 18 août histoire d'avoir quelques jours de "repos". Je ne leur ferai pas le cadeau de poser mes congés durant mon préavis car cela décalerait celui-ci. Je vais me les faire payer plutôt.

Et je leur annoncerai cela un mois avant, dans les règles de l'art (disons que j'ai mes raisons de ne pas leur faire de cadeau, la grande distrib en drive c'est.... je resterai poli ! lol! )

je comprends,

ceci étant de mon côté je n'avais aucune raison de ne pas faire les choses avec davantage de prévenance Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 10:18

Babsita a écrit:
Tu seras bien motivé pour passer à autre chose à la rentrée gautier! Gaëlle, tu quittes quel secteur? j'ai aussi deux mois mais j'attends les fameux résultats d'affectation pour envoyer ma démission officiellement. Si on les a le 30, ce sera "pile poil" le bon timing pr une fin de contrat au 1er septembre Wink

je travaille pour l'e2c actuellement
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:37

Vous savez quoi ? J'ai déjà été remboursée de mes frais de transport pour les oraux ! Sont efficaces à Créteil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:22

bayahibe16 a écrit:
Vous savez quoi ? J'ai déjà été remboursée de mes frais de transport pour les oraux ! Sont efficaces à Créteil Very Happy

wow canon ! tu le passais en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:28

Non en externe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 14:30

[quote="bayahibe16"]Non en externe.[/quot

haaa on peut déjà demander à notre académie ? c'est une très bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 15:07

Oui tu peux, j'ai envoyé les papiers il y a même pas 3 semaines. D'ailleurs sur le formulaire ils demandaient même les tickets de métro/tram/bus si on en avait, si j'avais su qu'ils les remboursaient je les aurais gardés.

Donc si vous les avez toujours au fin fond de votre portefeuille, ne les jetez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrine
Bavard
Cassandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/06/2016

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 16:03

Bonjour,

Concernant les frais de transports pour les oraux, je pensais que c'était l'académie d'accueil / cefocop qui s'en chargeait.
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:03

Non si tu es déjà contractuelle (ou titulaire mais sur un autre poste que celui de C.O.P) de l'EN, c'est ton académie actuelle qui s'en charge.

Si tu ne l'es pas, oui j'imagine qu'il faut attendre d'être "rattachée" à une académie (et donc ce sera celle de ton CEFOCOP) qui procédera au remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:12

Arf oui du coup désolée je t'ai peut-être induite en erreur Gaëlle : si t'es pas déjà dans l'EN (mais il me semble que si ?), il faut attendre l'affectation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellle
Langue pendue
Gaellle


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2015

Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 12:14

bayahibe16 a écrit:
Arf oui du coup désolée je t'ai peut-être induite en erreur Gaëlle : si t'es pas déjà dans l'EN (mais il me semble que si ?), il faut attendre l'affectation ;-)

non hélas ^^
j'attendrais ...
Cette nuit j'ai encore rêvé qu'on m'affectait à Marseille ... J-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vœux d'affectation en centre de formation   Vœux d'affectation en centre de formation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vœux d'affectation en centre de formation
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» fonctionnement de chaque centre de formation
» Changement de centre de formation ?
» choix du centre de formation
» Quel centre de formation choisir ???
» Les résultats d'affectation en centre sont arrivés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: