Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Changement de ville d'affectation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COPacabana
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2016

Changement de ville d'affectation  Empty
MessageSujet: Changement de ville d'affectation    Changement de ville d'affectation  EmptyMer 20 Juil - 15:21

Bonjour, qqun sait s'il est déjà arrivé à des cop stagiaires d'échanger de ville d'affectation ? J'ai été affecté à Lille (bon c'était mon voeu numéro 1) mais mon conjoint a une proposition d'emploi dans la région parisienne. On ne sait jamais, si qqun a été affecté à Paris alors qu'il voulait Lille, on pourrait échanger nos places. Ça fera plus de boulot pour le ministère et le rectorat, je pars défetiste, mais qui ne tente rien n'a rien einh!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

Changement de ville d'affectation  Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville d'affectation    Changement de ville d'affectation  EmptyMer 20 Juil - 16:09

bonjour

j'espère que tu auras une réponse favorable
car je sais qu'ils n'aiment pas beaucoup refaire des papiers là haut ...

on sait jamais !!!

good luck !

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Annie d
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2016

Changement de ville d'affectation  Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville d'affectation    Changement de ville d'affectation  EmptySam 23 Juil - 12:06

COPacabana a écrit:
Bonjour, qqun sait s'il est déjà arrivé à des cop stagiaires d'échanger de ville d'affectation ? J'ai été affecté à Lille (bon c'était mon voeu numéro 1) mais mon conjoint a une proposition d'emploi dans la région parisienne. On ne sait jamais, si qqun a été affecté à Paris alors qu'il voulait Lille, on pourrait échanger nos places. Ça fera plus de boulot pour le ministère et le rectorat, je pars défetiste, mais qui ne tente rien n'a rien einh!
Merci

Bonjour,
As tu du nouveau pour ta demande de changement de centre d' affectation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de ville d'affectation  Empty
MessageSujet: Re: Changement de ville d'affectation    Changement de ville d'affectation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de ville d'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: