Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cefocop Rennes-dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauracop23
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyLun 25 Juil - 14:53

Bonjour à tous,
Je suis affectée à Rennes, j'ai reçu le dossier d'inscription
auquel il semble manquer la notice explicative pour compléter les rubriques...
Sommes nous tous dans le même cas ou quelqu'un peut il me la transmettre?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
junon
Bavard
junon


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2016

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyLun 25 Juil - 20:08

Idem,

J'ai également envoyé un mail au cefocop concernant les dates d'envoi du dossier financier.
Sur notre dossier, c'est à rendre pour le 1er septembre mais sur le site du rectorat c'est noté pour le 22 août.

Je posterai la réponse quand elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Lauracop23
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2016

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyLun 25 Juil - 21:46

super merci!
Revenir en haut Aller en bas
emarqu
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyLun 25 Juil - 23:03

Il est mentionné dans la lettre que c'est à rendre le jour de la rentrée. Et c'est bien souligné en plus.

Pour moi, il faut se fier à ça (et non au site qui propose les dates de façon générale à tous les concours).
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyMar 26 Juil - 23:29

Le Cefocop est fermé tout l'été, du moins jusqu'à mi aout, donc tu n'auras pas de réponse d'ici là.
Attends la rentrée, de toutes façons il y aura un point administratif et la secrétaire vous dira ce qu'il manque Wink

D'ici là, profitez bien des vacances car ces deux ans, ne vont pas être de tout repos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
junon
Bavard
junon


Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2016

Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  EmptyDim 31 Juil - 21:39

Je pense aussi que c'est pour le jour de la rentrée mais j'avoue être toujours sur le qui-vive concernant l'EN et les dates mentionnées (déformation professionnelle oblige). Du coup je préfère la jouer sécure Smile

Labradorite> Idem, très bonnes vacances!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cefocop Rennes-dossier  Empty
MessageSujet: Re: Cefocop Rennes-dossier    Cefocop Rennes-dossier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cefocop Rennes-dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: