Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Questions métier COP

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabl
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Questions métier COP Empty
MessageSujet: Questions métier COP   Questions métier COP EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Bonjour,

Je suis psychologue (en milieu hospitalier), métier qui fait de moins en moins sens pour moi et qui me donne envie d'aller vers autre chose.

Je suis attirée par le métier de COP, or je ne sais pas réellement comment ça se passe sur le terrain.

Les aspects qui me manquent au sein de mon boulot actuel et pour lesquels je me demande si le métier de COP me conviendrait sont les suivants :

- manque de "concret" : en tant que psychologue clinicienne, difficile d'avoir des résultats palpables, mesurables... (ou c'est souvent très long...)
- le sentiment d'utilité : point qui rejoint le point précédent : envie d'avoir un sentiment d'utilité pour l'autre, répondre à une demande et que ça aie une réelle portée...
- échange avec des collègues qui font le même métier, travail en commun, soutien... (je suis seule dans mon poste)

Vous qui connaissez le métier de COP de l'intérieur, que pensez-vous de ces aspects ? Bien sûr, cette question est très subjective...

J'ai bientôt RDV avec une COP pour qu'elle m'aiguille mais je serais ravie d'avoir plusieurs ressentis... Smile

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions métier COP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: LIENS ET QUESTIONS DIVERSES-
Sauter vers: