Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bientôt la fin what Else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyJeu 9 Mar - 7:16

Hello
Le forum est tout mourru 😀
Cops 2 à l'inetop tout s accélère
C'est bientôt la fin et en ce qui me concerne il est temps lol
A vos stylos ( c'est prescriptif ca Dis donc 😂)
Ou en êtes vous ?comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptySam 11 Mar - 1:57

Hello !

En effet le forum est devenu un fantôme !

A lille on est chargé sur tout le mois de mars, épreuve de psychométrie (présentation d'un outil), d'économie (dissert sur table), de psycho de l'orientation, le tout sur avril (après les vacances). Après ça reste digeste la plupart des enseignements sont informatif on n'est pas évalué sur grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptySam 11 Mar - 2:01

Yep comme d'habitude ce forum dort et hiberne comme un ours
Merci de ta réponse en tout cas
Nous on reçoit les résultats des mutations inter et c'est pas la joie pour tout le monde
Moi j'obtiens Versailles comme je le voulais Mais je pense bien fort à ceux. Celles qui n'obtiennent pas satisfaction pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptySam 11 Mar - 2:02

Ah mine en effet je te comprends nous ça sera l'an prochain qu'on sera fixé, avec l'arrivé de la 1ère promo psyen ça va être folk
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2016

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptySam 11 Mar - 2:02

"mince" j'en oublie mon "c" Smile
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptySam 11 Mar - 2:03

Tu m'étonnes 😱
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyLun 13 Mar - 0:00

Oui c'est vrai que le forum est bien calme, alors que pourtant avec la réforme et les inscriptions au concours qui viennent de se clore, ça devrait repartir de plus belle avec la session 2017 Smile

Bon courage aux CEFOCOPiens et INETOPiens de 2è année pour cette dernière ligne droite et pour accepter les mutations pas tjs facile à accepter lorsqu'elles ne sont pas à l'image de nos choix 1ers.
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyMer 22 Mar - 11:23

A Rennes vivement que cela se termine.
Depuis janvier tout s'enchaine! partiels avec oral PO 1 ou 2, TER à rendre, à soutenir, dernier stage CIO et stage dans un autre organisme d'orientation, mémoire pro à rendre fin avril, soutenance mi mai et après écrits et oraux du decop en juin...et avec tout ça, les mut en plein milieu.

On a reçu nos mut pendant qu'on était en stage CIO (on y est encore), ce qui fait qu'on est laché en pleine nature. Les syndicats nous donnent des stratégies différentes, voila, voila. On revient au CEFOCOP dans une semaine et demi, j'ai un peu peur de la tête des gens quand on va parler mut parce que certains n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ou alors sont 5 dans la même académie et va falloir se battre pour les mut intra...sympa la compet!

Mais on tient le bon bout, c'est la dernière ligne droite.

Allez courage Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyMer 22 Mar - 11:49

Yep comme tu dis
Bientôt la fin du tunnel moi je suis affectée dans une académie Que personne ne demande lol donc pas de soucis à se faire du côté de la lutte inter collègues
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyMer 22 Mar - 23:49

Vous avez demandé Et eu quoi en mut'?

5 de Rennes ds la MM académie ? 😳 Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
iwishyouwell
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 04/02/2015

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyJeu 23 Mar - 1:45

J'ai demandé Versailles et j'ai obtenu Versailles (21 points suffisent)
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyMar 28 Mar - 0:38

Oui en effet, Versailles ou Créteil il est vrai que ce ne sont pas les Ac les plus difficiles d'accès XD
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyVen 31 Mar - 20:30

Awany a écrit:
Vous avez demandé Et eu quoi en mut'?

5 de Rennes ds la MM académie ? 😳 Laquelle?

C'est la plaque tournante des COP en mutations (c'est pas possible il doit y avoir un trafic de COP Laughing Razz Laughing ), j'ai nommé Orléans Tours Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyVen 31 Mar - 21:25

Mdr nous de mémoire ils étaient 7 à y entrer si je n'ai oublié personne 😅
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyVen 31 Mar - 23:22

Là à Tours, cette année ils ont faits rentrer 11 personnes Shocked Shocked et quand tu vois que dans certaines académies ils ont ouvert aucun poste ou encore chez moi 1 seul poste...LOL alors que les besoins sont réels.

Quand je vois qu'ils font de la pub à gogo pour le concours PsyEN et qu'ils recrutent 300 personnes pour les 2 spé, là tu te dis déjà qu'ils arrivent pas à caser les COP, je sais pas où ils vont caser les PsyEN...
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyVen 31 Mar - 23:36

Déjà l'année dernière Orléans-Tours avait fait entrer 11-12 personnes (donc la moitié issue du CEFOCOP mdr)

Bah j'ose espérer qu'ils vont ouvrir les vannes dans les Ac qui ne les ont pas trop ouvertes jusque là...

J'aimerais entrer aussi sur Poitiers... mais bon, sans aucune attache là bas... je sais que c'est pas prêt d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? EmptyVen 31 Mar - 23:48

Et tu voudrais aller ou dans l'académie de Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin what Else ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin what Else ?   Bientôt la fin what Else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin what Else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 2013 : c'est parti !
» bientôt les vacances :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: