Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste de contractuelle a mi temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Invité




Poste de contractuelle a mi temps Empty
MessageSujet: Poste de contractuelle a mi temps   Poste de contractuelle a mi temps EmptyMar 30 Aoû - 22:26

Bonjour,
Je suis ravie d'avoir découvert votre forum et j'espère que qq'un ici pourra répondre à mes questions.
Je suis psychologue sociale de formation. Tout fraîchement diplômée, je suis en attente d'une réponse pour un poste de copsy contractuelle. J'espère d’ailleurs avoir confirmation d'ici peu.
Ce projet est important pour moi puisque je viens de commencer la préparation du concours…

J’ai déjà eu des entretiens en cio et au rectorat mais le poste n’étant pas encore réellement créé, j’avoue que je n’ai pas trouvé de moments opportuns pour poser toutes mes questions…

J'aimerai savoir combien je peux espérer gagner sur un poste a mi temps ?
Est ce que je peux compter sur une éventuelle participation à mes frais de trajets (qui vont être relativement élevés) ?
Et enfin combien d'heures pas semaine vais je effectuer ?

Je vous remercie,
Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Poste de contractuelle a mi temps Empty
MessageSujet: Re: Poste de contractuelle a mi temps   Poste de contractuelle a mi temps EmptyMer 31 Aoû - 11:12

Sara a écrit:
Bonjour,