Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour les COP-Psy ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2005

Quel avenir pour les COP-Psy ?? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les COP-Psy ??   Quel avenir pour les COP-Psy ?? EmptyJeu 15 Déc - 19:38

Salut à tous,

Je prépare activement le concours de COP pour la session 2006. Je m'inquiète cependant d'une chose : le devenir de la profession. J'ai lu les posts sur ce fameux rapport qui a été rédigé sur le métier. Que va-t-il concrètement se passer ?? Et quand ?? 2007 sera-t-elle la dernière session pour le concours COP-Psy ??
Merci pour vos réponses.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Joël
Bavard
Joël


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : Lille (CIO de Roubaix)
Date d'inscription : 26/04/2005

Quel avenir pour les COP-Psy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour les COP-Psy ??   Quel avenir pour les COP-Psy ?? EmptyJeu 15 Déc - 21:30

Comment pourrait-on répondre à ces questions, Marion ? Nous sommes dans la plus grande inquiétude !

La menace sur le corps des CO-Psy - et pire encore : sur le service public d'orientation - n'a jamais été aussi forte et réelle. C'est bien plus grave que le projet de décentralisation de 2003 !

Une seule "stratégie" pour l'instant : veiller encore et toujours et sensibiliser le plus possible notre entourage à ce qui se passe... En attendant un frémissement, une réaction collective qui viendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://ou-vont-les-cops.org
 
Quel avenir pour les COP-Psy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: