Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Missjack
Invité




Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptySam 2 Fév - 17:15

Bonjour je suis en 3éme annee de psycho a amiens je me suis inscrit au concours de cop mais j'ai un doute faut il avoir d'abord la licence et auquel cas je dois passer le concours en 2009 OU puis je le passer pendant ma troisieme année?
merci de me repondre rapidemment car l'ecrit est le 15 et 16 fevrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptySam 2 Fév - 20:05

il faut donner une photocopie du diplome de licence lors des oraux à Paris. donc c'est trop tôt pour toi cette année.
mais vas quand même aux écrits, ça te fera un entraînement pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptyDim 3 Fév - 23:03

euh... enfin le 16 février... je doute que tu trouves grand monde !! (c'est 14 et 15 les écrits)Alors effectivement... entraine toi pour l'année prochaine à retenir les bonnes dates c'est mieux ! Car ca serait dommage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyli
Invité




Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptyMer 6 Fév - 14:29

il s'agit des dates de 2005 .... c'est pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Missjack
Invité




Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptySam 9 Fév - 13:39

oui effectivement je me suis trompée de dates!!
En tout cas je suis braiment decue de ne pas pouvoir le passer cette année, je voulais qavoir si la specialité du master avait une influence lors de l'oral y en a t il un plus approprié??
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? EmptyLun 11 Fév - 11:53

non, aucune influence du master. il suffit juste de le justifier dans une cohérence de parcours. un masteur psy du travail est aussi apprécié qu'un master psychopatho, il faut juste savoir l'intégrer dans son parcours et dans sa vision du métier de cop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?   Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: