Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affectation en centre de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: Affectation en centre de formation   Affectation en centre de formation EmptyJeu 13 Mar - 21:44

Bonjour,
j'aimerais ... savoir quel est le profil des personnes qui sont en formation sur Rennes, c'est à dire comment elles ont réussi à être affectées sur Rennes. Si je réussi le concours, je demanderai Rennes. Demandant un rapprochement de conjoint et ayant 2 enfants à charge, je sais que cela donne déjà quelques "points", mais si on compare à cette année, pensez vous que cela pourrait être suffisant. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
Merci de votre réponse.
Jad
Revenir en haut Aller en bas
cam
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Affectation en centre de formation   Affectation en centre de formation EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Bonsoir Jad,
En fait pour l'affectation en centre de formation, tout dépend de ton classement à l'issue du conours, de ta situation personnelle et de ton éventuelle anciennté.
Sachant qu'en effet le fait d'être marié et d'avoir des enfants donne des points en plus.
Ceci dit, tout est relatif j'ai l'impression, à Paris certains de mes collègues non mariés, non pacsés mais avec un enfant et 2 ans d'ancienneté ont été affectés sur leur premier voeu (Paris) en ayant été classés 50ème au concours!!
A voir donc!
En attendant, faut décrocher le concours, alors bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
cop2
Invité




Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: CEFOCOP Rennes   Affectation en centre de formation EmptyMar 18 Mar - 20:42

Je suis actuellement au centre de formation de Rennes
C'était mon dernier choix dans ma liste de voeux, donc je pense que ce centre n'est pas forcément le plus demandé comparé a ceux d'Aix et de Paris

Je n'avais ni points de rapprochement de conjoint ni enfant donc je pense que tu as tes chances d'accéder à ce centre

bon courage pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Affectation en centre de formation   Affectation en centre de formation EmptyMar 18 Mar - 20:51

Merci de ta réponse et de tes encouragements.
J'ose insister et te demander ce qu'il en est pour le reste de la promo... Je sais qu'une année ne fait pas l'autre mais cela donne une petite idée qaund même.
A bientôt. Jad
Revenir en haut Aller en bas
cop2
Invité




Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: reponse   Affectation en centre de formation EmptyMer 19 Mar - 20:58

Je ne me souviens plus exactement de l'ordre des voeux des autres stagiaires, mais la moitié de la promo vient du sud, et c'est le cefocop d'aix qui avait été demandé en 1er voeu.
Maintenant, d'une année sur l'autre, ca change, la nouvelle promo cette année est constituée pratiquement uniquement de bretons et normands, Rennes était donc à tous je suppose leur premier voeu.. c'est très variable d'une année sur l'autre selon la situation familiale des laureats du concours et leur région d'origine.

Bon courage a toi

je tiens néanmoins à te préciser que meme si tu obtiens le cefocop de rennes pour la formation, ensuite tu seras surement ammenée quelques années peut etre, à partir , puisque tu seras soumise au mouvement interacademique et que la région est une académie très demandée.
Revenir en haut Aller en bas
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Affectation en centre de formation   Affectation en centre de formation EmptyJeu 20 Mar - 21:23

Merci de ta réponse.
Je ne suis pas inquiète à l'idée de bouger après la formation et en suis pleinement consciente. Pour la formation, c'est une autre histoire car cela suppose un changement pour 2 ans seulement et comme j'ai des enfants et un conjoint cela me parait difficile de les faire déménager 2 fois de suite.
Bon courage. Jad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation en centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Affectation en centre de formation   Affectation en centre de formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation en centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du centre de formation
» Changement de centre de formation ?
» fonctionnement de chaque centre de formation
» Quel centre de formation choisir ???
» Comment ça se passe les affectations en centre de formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: