Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fermetures de CEFOCOP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence
Invité




Fermetures de CEFOCOP ? Empty
MessageSujet: Fermetures de CEFOCOP ?   Fermetures de CEFOCOP ? EmptyDim 20 Avr - 20:39

BONJOUR à tous,

Je suis admissible une nouvelle fois pour ce concours...et j'espère bien que cette fois-ci sera la bonne! Donc comme tous les admissibles j'ai à remplir mes voeux d'affectation pour un centre de formation...Pour tout dire j'aimerais celui de Rennes...

Savez-vous si des centres fermeront l'an prochain et lesquels..?
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Fermetures de CEFOCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de CEFOCOP ?   Fermetures de CEFOCOP ? EmptyLun 21 Avr - 21:31

aucune info de fermeture d'un centre ne circule, ils restent à priori ouvert tous les 4 à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Fermetures de CEFOCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de CEFOCOP ?   Fermetures de CEFOCOP ? EmptyMer 23 Avr - 22:53

chaque année on parle de fermeture des centres et pour le moment aucun n'a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermetures de CEFOCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de CEFOCOP ?   Fermetures de CEFOCOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermetures de CEFOCOP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: