Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Date des affectations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speedyzo
Invité




Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyMar 13 Mai - 10:23

Bonjour,

pour ceux qui ont eu la grande chance d'être admis au concours les années précédentes, pouvez-vous me dire à partir de quelle date vous avez pris connaissance de vos affectations en centres de formation? On m'a dit que c'était dans le courant du mois d'Août et vu que la rentrée est en septembre, je flippe un peu à l'idée de devoir m'organiser en moins d'un mois pour déménager! (dans le cas où moi aussi j'aurai de la chance, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyMar 13 Mai - 11:50

Et bien oui, c'est assez stressant comme situation, mais c'est faisable.
Moi je l'avais su fin juillet, et j'avais de suite regardé les annonces de chez moi, sur Internet. Ce qui fait que j'avais passé des coup de fil de chez moi et j'avais déjà des rendez-vous pour des visites avant de me rendre à Aix.
En clair, le 1er août j'étais déjà là-bas à chercher un appart. Mais j'en connais qui y étaient un peu plus tard vers la mi-août. Après tout dépend si tu trouves à emménager début septembre ou tout de suite. J'avais emménagé le 1er septembre et la rentrée était le 5. Mais bon à Aix la rentrée au CeFoCOP c'était pas violent, violent non plus.
Buche bien.
Revenir en haut Aller en bas
speedyzo
Invité




Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyMar 13 Mai - 12:35

Merci, de toute façon j'aurai pas le choix, un petit coup d'adrénaline n'a jamais fait de mal et puis le jeu en vaut la chandelle, comme on dit! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Invité




Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyDim 18 Mai - 12:01

L'année dernière, le concours avait été reporté d'au moins 1 mois à cause du cyclone qui avait touché la réunion. Cette année, en toute logique, les résultats devraient arriver au pire fin juin !

No stress!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyDim 18 Mai - 13:56

Je ne pense pas.
En ce qui me concerne, l'affectation était tombée fin juillet 2006, et cette année-là pas de cyclone...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cam
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2007

Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? EmptyLun 19 Mai - 19:22

sachant que les commissions d'affectation ont le plus souvent lieu début juillet, il parait difficile d'avoir les résultats fin juin!!!
regardez bien, logiquement la date limite de depot des papiers justifiant la situation perso est en juillet, donc.....
bon courage à tous ceux qui passent les oraux, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des affectations ? Empty
MessageSujet: Re: Date des affectations ?   Date des affectations ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des affectations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: