Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon plan de stage à Chambéry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali.
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Un bon plan de stage à Chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyJeu 24 Juil - 18:01

Je termine mon stage dans une entreprise industrielle près de Chambéry.

La RRH est ouverte pour reprendre des stagiaires COP.
Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter ! (Honnêtement, c'est un bon plan, j'ai travaillé sur des missions très intéressantes).
Revenir en haut Aller en bas
ramplanp
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Stage   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyDim 24 Aoû - 13:59

salut

Moi je fait un bts assistante de gestion PME PMI et je recherche un stage pour novembre décembre. Je suis trés interesse par les RH surtout dans le secteur industriel.

Pourrais tu me donner plus d'indications a propos de ton stage [b]
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan de stage à Chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyVen 29 Aoû - 13:20

Désolée de ne te répondre que maintenant !

En fait, la RRH avec qui j'ai fait mon stage recherche plutôt des stagiaires niveau master, pour mettre en place des projets liés à la formation ou au recrutement. Elle ne s'occupe pas trop de la partie administrative de la gestion du personnel.
Quelle genre d'activités cherches-tu à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: stage   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyMer 17 Sep - 14:00

Je recherche plutot de la comptabilité
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Stage de COPS en entreprise   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyMer 8 Oct - 18:46

Bonjour,
je suis au CEFOCOP de Rennes mais je recherche un stage en entreprise dans la région de grenoble ou de chambéry. Je suis donc trés interessée par ce stage, surtout s'il permet d'effectuer des missions RH. Comment je peux te contacter?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan de stage à Chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyJeu 9 Oct - 14:30

a l'administrateur du forum :
je peux mettre mon adresse mail ou mon num de tel ??
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: stage en entreprise   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyJeu 9 Oct - 16:50

Personnellement j'ai accès à internet de temps en temps et j'ai une adresse mail, mais je ne sais pas comment aller sur l'administrateur du forum. Est-ce qu'il faut s'enregistrer, ou a-t-on accès à l'administrateur en étant simplement invité?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan de stage à Chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyJeu 9 Oct - 18:42

En vous enregistrant vous pouvez directement vous envoyer des messages privés!
Revenir en haut Aller en bas
al
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: al   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyMar 14 Oct - 19:40

Salut Cali,
je me suis inscrite sur le forum (il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" et de rentrer son nom d'utilisateur et un mot de passe). Si tu le fais aussi, je pourrais t'envoyer mes coordonnées sur ta messagerie du forum, pour avoir plus d'info sur le stage.
Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: cali   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyMer 15 Oct - 10:45

ça y est, moi aussi je suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
zazoue2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: recherche stage master RH sur chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyJeu 4 Déc - 22:47

Salut Cali,

Je suis en Master RH et je recherche un stage aux alentours de Chambéry. Je suis intéressée par ta proposition. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette entreprise dont tu parles? et peut être me donner ses coordonnées?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2008

Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Cali   Un bon plan de stage à Chambéry EmptyDim 7 Déc - 12:48

J'ai déjà donné les coordonnées à une COP stagiaire, mais je ne sais pas si ça a débouché car l'entreprise connait une période difficile car elle bosse surtout avec l'automobile.

Tu peux me contacter par mp, me donner tes périodes et objectifs de stage, et je recontacterai mon ancienne tutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon plan de stage à Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan de stage à Chambéry   Un bon plan de stage à Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan de stage à Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: STAGES-
Sauter vers: