Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Date approximative des oraux 2009 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludoetbe
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2008

Date approximative des oraux 2009 ? Empty
MessageSujet: Date approximative des oraux 2009 ?   Date approximative des oraux 2009 ? EmptyLun 29 Sep - 17:11

Bonjour,

Je prépare actuellement le concours de COP mais faute de temps, je pense que je vais me consacrer à l'écrit, puis une fois les épreuves d'admissibilité passées, je me mettrai à l'oral. Pour les anciens, pouvez vous me dire à peu prés quand on lieu les épreuves d'admission (orales)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2005

Date approximative des oraux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Date approximative des oraux 2009 ?   Date approximative des oraux 2009 ? EmptyMar 30 Sep - 18:32

la première quinzaine de mai, s'il n'y a pas de décalage des épreuves écrites, comme une année à cause d'un ouragan dans un dom tom.
les épreuves orales avaient été du coup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
merci li
Invité




Date approximative des oraux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Date approximative des oraux 2009 ?   Date approximative des oraux 2009 ? EmptyJeu 2 Oct - 10:24

Merci pour ces dates, cela me rassure un peu d'avoir le temps de préparer l'oral après l'écrit, même si cela m'ennuie! en effet, il serait sans doute mieux que j'ai le temps de tout parcourir avant de me présenter, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Espérons que cela ne me fasse pas défaut!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date approximative des oraux 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Date approximative des oraux 2009 ?   Date approximative des oraux 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date approximative des oraux 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions : Déroulement des oraux / Formation.(CONCOURS2011)
» Sujets des oraux
» sujets ?
» en vue des oraux d'admission du CRECOP...
»  oraux d'admission du CRECOP... 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: