Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire Empty
MessageSujet: Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire   Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire EmptyMar 4 Nov - 19:54

Bonsoir à tous!

Je suis à la recherche d'infos sur le niveau de rémunération d'un COP stagiaire 1ère année. Je me suis renseignée auprès de divers rectorats, INETOP etc mais sans succès car les infos sont différentes!
J'aurais besoin de le connaître en net: s'agit-il de 1200? 1300?

Merci d'avance à chacun
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire Empty
MessageSujet: Re: Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire   Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire EmptyMer 5 Nov - 11:17

rebonjour chris,
la rémunération des cops est très variable car elle dépend de l'emploi exercé antérieurement et des éventuelles indemnités que tu peux toucher pour la formation et pour les stages.
toutefois le minimum net est de 1150 euros environ et je crois que les anciens contractuels montent vers 1300 mais je suis pas sure.
donc si quelqu'un pouvait lui confirmer ca serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération COP stagiaire puis COP titulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: