Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revalorisation du salaire des enseignants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyLun 29 Mar - 10:13

Pour les jeunes COPs bientôt titulaires, savez-vous si ce projet de revalorisation salariale vous concerne également ??
Revenir en haut Aller en bas
dessous
Invité




Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyLun 29 Mar - 13:24

non, aucune nouvelle. mais on est preneur, dans tous les sens du terme.
rien non plus sur ou vont les cop...
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyLun 29 Mar - 16:24

J'ai envoyé un mail au snes (S4). Dès que j'ai une réponse, je vous en informe.

Voyez également du côté des CEFOCOP.
Revenir en haut Aller en bas
dessous
Invité




Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyLun 29 Mar - 20:03

merci Nicop !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMar 30 Mar - 18:15

Je ne crois pas malheureusement que nous aurons une revalorisation de salaire. Les cop ont pu obtenir le titre de psychologue contre notamment une garantie de ne pas avoir un statut plus élevé que la licence au sein de l'éducation nationale.
Il me semble que le SNES a toujours défendu la masterisation pensant surement que ça irait de soi pour les COP mais rien n'a été alors négocié malheureusement je pense qu'ils se sont faits avoir d'une certaine façon. Tous ces propos bien sur n'engagent que moi
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMer 31 Mar - 9:08

Citation :
Je ne crois pas malheureusement que nous aurons une revalorisation de salaire. Les cop ont pu obtenir le titre de psychologue contre notamment une garantie de ne pas avoir un statut plus élevé que la licence au sein de l'éducation nationale.
Il me semble que le SNES a toujours défendu la masterisation pensant surement que ça irait de soi pour les COP mais rien n'a été alors négocié malheureusement je pense qu'ils se sont faits avoir d'une certaine façon. Tous ces propos bien sur n'engagent que moi

Si c'est le cas, préparez-vous à vous battre si vous ne voulez pas être les cadres de la fonction publique les moins payés du pays.
Maintenant, si la revalorisation prend la forme d'indices plus élevés en début de carrière, il faudra, de fait, nous sortir de la grille des certifiés et en créer une nouvelle. Peu probable ...

Nous venons de recevoir un courrier de l'IA qui impose le tarif SNCF 2ème classe pour tous nos déplacements. C'est illégal ! Une fois en poste soyez vigilants à cela également et refusez de vous déplacer dans ces conditions.

Ils nous grignote ... et ils ont faim !!
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMer 31 Mar - 9:14

NICOP a écrit:
Citation :
Je ne crois pas malheureusement que nous aurons une revalorisation de salaire. Les cop ont pu obtenir le titre de psychologue contre notamment une garantie de ne pas avoir un statut plus élevé que la licence au sein de l'éducation nationale.
Il me semble que le SNES a toujours défendu la masterisation pensant surement que ça irait de soi pour les COP mais rien n'a été alors négocié malheureusement je pense qu'ils se sont faits avoir d'une certaine façon. Tous ces propos bien sur n'engagent que moi

Si c'est le cas, préparez-vous à vous battre si vous ne voulez pas être les cadres de la fonction publique les moins payés du pays.
Maintenant, si la revalorisation prend la forme d'indices plus élevés en début de carrière, il faudra, de fait, nous sortir de la grille des certifiés et en créer une nouvelle. Peu probable ...

Nous venons de recevoir un courrier de l'IA qui impose le tarif SNCF 2ème classe pour tous nos déplacements. C'est illégal ! Une fois en poste soyez vigilants à cela également et refusez de vous déplacer dans ces conditions.

Ils nous grignotent ... et ils ont faim !!
Revenir en haut Aller en bas
lianeline
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2009

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMer 31 Mar - 14:28

comment veux-tu refuser cet indexation sur le tarif 2nde classe.
j'avais des convocations de l'ia pour des journées, j'ai eu le malheur de ne pas aller à une car j'ai préféré aller en établissement, ben je me suis copieusement fait rappeler à l'ordre par l'ien io.
c'est la 2ème année que je suis dans cette académie et j'ai effectivement vu le tarif sncf 2nde classe sur les feuille de missions arriver cette année, mais j'vois pas trop quoi faire... à part effectivement ne plus faire aucun déplacement pour journée de formation ou autre truc du PAF
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMer 31 Mar - 16:01

lianeline a écrit:
comment veux-tu refuser cet indexation sur le tarif 2nde classe.
j'avais des convocations de l'ia pour des journées, j'ai eu le malheur de ne pas aller à une car j'ai préféré aller en établissement, ben je me suis copieusement fait rappeler à l'ordre par l'ien io.
c'est la 2ème année que je suis dans cette académie et j'ai effectivement vu le tarif sncf 2nde classe sur les feuille de missions arriver cette année, mais j'vois pas trop quoi faire... à part effectivement ne plus faire aucun déplacement pour journée de formation ou autre truc du PAF

En fait le tarif scnf s'applique s'il existe une desserte de transport public. Ce qui est loin d'être le cas pour les établissements situés en zone rurale. Le seul moyen pour rester dans la règle en faisant mentir Milgram est d'envisager des recours au TA et continuer à se déplacer (en offrant gracieusement la moitié du coût du déplacement à l'Etat).
Revenir en haut Aller en bas
lianeline
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2009

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyMer 31 Mar - 22:08

alors pour les établissements, nous sommes encore au km effectués. mais du coup, je crains que ça ne nous pende au nez aussi que le tarif sncf s'applique même dans ce cas là.
me v'la bien avec mes 2 collèges de cambrousse sans gare Bad)
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants EmptyJeu 1 Avr - 11:21

lianeline a écrit:
alors pour les établissements, nous sommes encore au km effectués. mais du coup, je crains que ça ne nous pende au nez aussi que le tarif sncf s'applique même dans ce cas là.
me v'la bien avec mes 2 collèges de cambrousse sans gare Bad)

Fil de discussion sur les frais de déplacements et les actions :

http://www.ou-vont-les-cops.org/phorum/read.php?f=46&i=7135&t=7135


Imprégnez-vous du décret du 3 juillet 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revalorisation du salaire des enseignants Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation du salaire des enseignants   Revalorisation du salaire des enseignants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation du salaire des enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: