Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
monalise
Invité




Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? Empty
MessageSujet: Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ?   Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? EmptyLun 12 Avr - 14:57

Bonjour,

Je prépare le concours de COP et également une master 1 en psycho clinique à distance en deux ans.

Si bien que l'année prochaine, je devrais réaliser le mémoire plus un stage de 300 h dans le cadre du master.

A la lecture de vos messages, cela ne me semble pas réaliste de pouvoir faire la formation de COP et le master.

Savez vous si il est possible de retarder son entrée au decop d'un an?

Merci bien

Aude
Revenir en haut Aller en bas
lianeline
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2009

Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ?   Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? EmptyMar 13 Avr - 12:02

oui c'est possible de demander un report d'incorporation, mais il y a des conditions. je ne me rappelle plus si la validation d'un master en fait partie, mais il me semble que non.
vois le tableau du doc suivant, en milieu de page pour les conditions de report de stage : http://www.education.gouv.fr/cid24398/menh0900267n.html
il n'y a pas COP, mais tu peux voir que la condition "pour étude doctorale" n'est coché que pour l'agregation.
Revenir en haut Aller en bas
monalise
Invité




Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? Empty
MessageSujet: Report Decop   Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? EmptyMar 13 Avr - 14:05

Je pense que le texte est clair. Merci beaucoup.

Va falloir que je me débrouille pour essayer de faire en sorte que le stage soit commun!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ?   Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report d'incorporation pour passer le Decop plus tard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de stage
» Pression de la direction pour passer le concours?
» URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN
» Quand faut-il valider la licence pour passer le concours ?
» infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: