Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affectation en fonction du classement au concours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manuerev
Invité




Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? EmptyLun 31 Mai - 11:49

Bonjour,

Admise au concours interne, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en ce qui concerne la rang au concours : le classement pris en considération est-il fait interne et externe confondus?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
réponse2
Invité




Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? EmptyLun 31 Mai - 22:15

suivant ton rang de sortie au concours, tu as des points supplémentaires. et tu as fait des voeux sur les centres de formation.
en plus, si tu as une situation familiale, tu peux passer devant ceux qui n'en ont pas, qui peuvent s'accumuler avec les points de ton ancien poste.
donc au global, ce serait plus confortable pour toi.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Manuereva
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? EmptyMar 1 Juin - 14:56

en fait je suis 11e sur 15 en interne et je n'ai pas de situation familale, donc je me sens comme qui dirait désavantagée...!
"les points de mon ancien poste" : c'est-à-dire, comment sont-ils calculés?

ma question était en fait de savoir si un classement internes et externes confondus était fait pour déterminer notre rang? Mais je n'ai peut-être pas bien saisi ta réponse...!
Revenir en haut Aller en bas
réponse2
Invité




Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? EmptyMer 2 Juin - 10:16

une fois que tu as eu le concours, qu'il soit interne ou externe, tu rentres dans la moulinette donc de 50 candidats externes + 15 candidats internes = 65. de là, les points sont calculés et tu auras ton rang sur 65.
mais ai-je répondu à ta question ? that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Manuereva
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? EmptyMer 2 Juin - 10:26

Voilà c'est ça!!! On s'est compris(es)! merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectation en fonction du classement au concours ? Empty
MessageSujet: Re: Affectation en fonction du classement au concours ?   Affectation en fonction du classement au concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation en fonction du classement au concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: