Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monlalis
Invité




Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires Empty
MessageSujet: Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires   Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires EmptySam 5 Juin - 22:40

Bonsoir

Encore la nouvelle!...Avec quelques questions:
- est ce que l'arrêté d'affectation définit un nombre d'heures à faire par mois pour les COP stagiaires?
- est ce qu'un volume horaire est indiqué sur la feuille de paye...si oui, lequel
- est ce que le premier paiement est à l'heure (dans le passé mon premier salaire de MA était arrivé en février)

Voilà, cela permet de voir quelles aides on peut toucher des assedics et ce qu'il faut prévoir lorsqu'on est au chômage.
Merci

Mona
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires   Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires EmptyDim 6 Juin - 13:44

Bonjour,

Sur notre feuille de paye il y a marqué "plus de 120h".
Nous sommes à temps plein mais il ne me semble pas que ce soit notifié sur l'arrêté.
Au sujet de la première paye, il va falloir s'y préparer car rien ne tombe avant le mois d'octobre. C'est malheureusement la dure réalité de l'éducation nationale. Mais si je me souviens bien, nous avions eu une avance sur salaire début octobre histoire de payer notre loyer puis le reste à la fin du mois.
J'espère avoir répondu à tes questions. Bon courage pour la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Manuereva
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires   Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires EmptyMer 9 Juin - 9:53

Monalise j'aurais souhaité te contacter en MP mais comme tu n'es pas enregistrée ça m'est impossible. Toi, le peux-tu? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires Empty
MessageSujet: Re: Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires   Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre heures de travail pour les Co-p stagiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des indemnités pour les stagiaires ?
» Pour les stagiaires de 1ère année
» Rentrée des COP stagiaires à Paris
» Affectations stagiaires 2011
» Résultats d'affectation COP stagiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: