Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inscription au concours pendant la 3ème année de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizette
Invité

MessageSujet: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Jeu 1 Juil - 14:11

Bonjour

je suis actuellement en licence de psycho du travail à l'inetop de paris.a la fin de l'année prochaine (2010/2011) théoriquement j'aurai ma licence. Je compte m'inscrire au concours de cop dés septembre 2010 pour passer la session 2011 en tenant pour acquis que j'aurai ma licence. savez vous si dés l'inscription au concours ils demandent la licence ou si c'est au moment de passer le concours qu'ils demandent le diplome de licence? merci de me répondre car j'ai tout d'un coup un doute.
Revenir en haut Aller en bas
réponse2
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Jeu 1 Juil - 21:55

je crois qu'il faut être titulaire de la licence pour aller au concours...
aaa
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Ven 2 Juil - 12:08

Il faut que tu sois titulaire de ta licence quand tu t'inscris au concours car on te demande une photocopie de ton diplôme!
Manuereva
Bavard

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Ven 2 Juil - 12:54

Il faut être titulaire de la licence à la date de clôture des inscriptions : http://www.guide-concours-enseignants-college-lycee.education.gouv.fr/cid51615/concours-externe-de-cop.html, "conditions spécifiques"
lizette
Invité

MessageSujet: bac +4   Dim 4 Juil - 14:52

Merci beaucoup pour vos réponses, ce forum est sympa et réactif!

Pensez vous que si malgré le fait que je n'ai pas encore ma licence, si je montre mon diplôme de maîtrise (bac +4 anglais) je puis obtenir une dérogation? Cela m'ennuie vraiment d'attendre encore un an, d'autant plus que j'ai grand peur que ce concours disparaisse...(vu les réformes actuelles)
nayiah
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Dim 4 Juil - 21:34

Non, il s'agit d'un concours sur titre...ce n'est pas le niveau d'études qui prime mais bel et bien l'intitulé du diplôme.
A2
Invité

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   Mar 6 Juil - 22:36

Je te conseille de te renseigner auprès de l'organisation du concours tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription au concours pendant la 3ème année de licence   

Inscription au concours pendant la 3ème année de licence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1