Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ahhh les mutations..... à vos voeux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cop18
Invité




ahhh les mutations..... à vos voeux! Empty
MessageSujet: ahhh les mutations..... à vos voeux!   ahhh les mutations..... à vos voeux! EmptyDim 28 Nov - 22:38

Bonjour à tous et toutes...

Sortante de formation, génération DECOP 2010.. nous revoilà en période "mouvementesque"!!
Peu d'entre nous ont obtenu dès cette année l'académie visée et j'imagine que je ne suis pas la seule à me questionner " je demande dès cette année ou pas..."
Et oui, novembre, ça ne fait que 3 mois pour observer, s'acclimater à ce nouveau lieu d'habitation et cadre de travail.. c'est peu...
Personnellement, la prise de poste se passe assez bien ( même si c'est plus que très chargé!!!! gloup gloup je me noie...) mais l'envie de retrouver mon bel Atlantique et mon "chez moi" me titille toujours.
Bref... je navigue de ci de là, interroge les syndicats du cher pour avoir des conseils. Me reste une donnée à agrémenter: les barres d'entrée à l'intra sur l'académie de Poitiers pour me donner une idée du "prix" de la charente maritime et des CIO de La Rochelle, Rochefort etc... pour savoir si j'ai un espoir ou pas du tout... et me décider en fonction.
J'ai laissé un message aux responsables syndicaux du 17 mais pas de nouvelle... les voeux se terminant le 7 décembre si certain d'entre vous ont les sites où je pourrais trouver mon bonheur????? ou de quoi m'aider...



Petit papa nowelllll, quand tu descendras du ciellllll, avec une mutation pour la rochelle, n'oublie pas mon petit soulier....

D'avance bonnes vacances à tous et joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Invité




ahhh les mutations..... à vos voeux! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les mutations..... à vos voeux!   ahhh les mutations..... à vos voeux! EmptyLun 29 Nov - 23:14

Il me semble que sur le site du snes tu peux trouver les barres de l'intra pour chaque département.
De toutes façons, ça ne te coute rien de demander dès cette année ta mutation, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh les mutations..... à vos voeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : mutations dans l'académie de Créteil ?
» FAQ mutations
» Mouvement interacadémique
» Premier appel concernant les mutations
» mutations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: