Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MASTERISATION DU CONCOURS DE COP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAYSEE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2011

MASTERISATION DU CONCOURS DE COP Empty
MessageSujet: MASTERISATION DU CONCOURS DE COP   MASTERISATION DU CONCOURS DE COP EmptyDim 6 Fév - 13:20

Bonjour à toutes et à tous,


Etant très attirée par le métier de C.O.P, je me tourne vers vous pour obtenir des informations sur le devenir du concours de C.O.P
Je prépare actuellement le master pro "psychologie et pratique de l'orientation professionnelle" (Bac+5) à l'Inetop car j'ai appris que pour être C.O.P. contractuel il fallait le titre.

J'ai cru voir sur le forum qu'il n'y avait pas de session de concours ouverte pour 2012... qu'en est-il? Question

Il semblerait également que les modalités d'obtention du concours changent. Comme pour les profs, il serait question d'obtenir un master au préalable....

Si quelqu'un peut m'apporter son éclairage, m'orienter sur un site....
Shocked

Merci par avance pour vos réponses ! Mr. Green


bon dimanche,

Katy
Revenir en haut Aller en bas
NICOP
Rang: Administrateur
NICOP


Nombre de messages : 158
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 04/10/2004

MASTERISATION DU CONCOURS DE COP Empty
MessageSujet: Re: MASTERISATION DU CONCOURS DE COP   MASTERISATION DU CONCOURS DE COP EmptyLun 7 Fév - 13:42

Il y aura un concours pour 2012. Le programme devrait paraître d'ici peu.

Il n'y a pas de raison que les modalités d'accès changent car le DECOP est au niveau du master.

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERISATION DU CONCOURS DE COP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mastérisation du DECOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: