Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 remboursements frais suite à admission concours

Aller en bas 
+2
Clems
jad
6 participants
AuteurMessage
jad
Langue pendue
jad


Nombre de messages : 116
Age : 57
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 18/05/2006

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyLun 3 Oct - 12:42

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il était possible de se faire rembourser les frais de transport et d'hébergement pour le concours si le candidat était reçu.
Est-ce exact et comment procéder ?
Merci de vos réponses.
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2010

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyMar 4 Oct - 21:58

Contacte le service Division des Examens et Concours (DEC) du Rectorat de ton Académie d'origine, ils t'expliqueront la marche à suivre : quel imprimé remplir et quelles sont les pièces justificatives à fournir (attestation de présence au concours, justificatifs de transport...).
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptySam 10 Mai - 12:02

Je reprends le sujet en cours mais c'est surtout pour savoir si ça marche aussi avec l'admissibilité au concours?

Mine de rien le train et le logement ça fait un sacré budget donc si on pouvait avoir une petite aide ça serait pas de refus Smile

Quelqu'un a des infos sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Bavard



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptySam 10 Mai - 17:29

non que pour les reçus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptySam 10 Mai - 19:47

:/...Snif!

J'ai envoyé un message à ma déléguée syndicale, je vais voir ce qu'elle me dit et si j'ai plus d'info, je vous dirais ça.
Mais peut être que suivant les académies c'est changeant. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyLun 12 Mai - 0:49

J'avais fais la demande auprès du rectorat de Rennes il y a deux ans : pas de remboursement de prévu pour le concours, admissible ou pas.

Bon courage pour les oraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyLun 12 Mai - 9:38

Merci pour ta réponse Cot Cop.
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyJeu 29 Mai - 7:53

Appelez la DEC de votre académie d'origine.
Une collègue s'est fait rembourser ses frais pr l'oral alors qu'elle n'a pas été admise.
Dc autant dder mm pr l'admissibilité...
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours EmptyJeu 29 Mai - 16:16

Effectivement, Rennes était mon académie d'accueil (je n'étais pas contractuelle avant).

Peut être que certaines académies remboursent les frais, les 4 académies des 4 centres supportent déjà les frais engendrés par la formation, ce qui est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursements frais suite à admission concours Empty
MessageSujet: Re: remboursements frais suite à admission concours   remboursements frais suite à admission concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursements frais suite à admission concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'admission, on fait quoi ?
» Oral d'admission
» Admission concours cop
» en vue des oraux d'admission du CRECOP...
» INETOP payant!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: