Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARIOL
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/11/2011

URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN Empty
MessageSujet: URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN   URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN EmptyMar 22 Nov - 18:25

BONJOUR,
Je suis étudiante en première année de Licence de Psychologie, dans une UE, "accompagnement du projet de l'étudiant", je dois effectuer un entretien, relatif au choix de cette orientation, le diplôme d'état de psychologue d'orientation. IL faut qu'il soit encore étudiant, mais pas professionnel. Cet entretien se fera par téléphone, anonyme, et portera sur son orientation dès la seconde, puis maintenant (comment se passe ses études), et après (qu'est ce que compte faire l'étudiant après ces études ? Est-ce que cela correspond à ses attentes ?.....). Et si vous avez d'autres idées de questions , je reste ouverte..
Je remercie par avance ceux qui ont de choses à dire et qui veulent bien participer.

Merci,


Dernière édition par ARIOL le Ven 23 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadinou
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2011

URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN   URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN EmptyJeu 1 Déc - 10:36