CotCop Nouveau

Nombre de messages: 8 Localisation: Pays-de-la-Loire Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Groupe de travail : révisions pour l'oral (44) Mar 21 Fév - 19:48 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite faire ici une proposition de groupe de travail. L'idée serait de se retrouver pour réviser à plusieurs l'épreuve orale : mise en commun de nos connaissances, expériences... et aussi une bonne manière selon moi de se motiver à replonger dans les bouquins ! Je suis sur la région nantaise, mais il peut être également envisageable de travailler via internet si des personnes n'habitant pas la région étaient intéressées par ma proposition |
|
CotCop Nouveau

Nombre de messages: 8 Localisation: Pays-de-la-Loire Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: Groupe de travail : révisions pour l'oral (44) Mar 10 Avr - 21:30 | |
| Bonjour, Je remonte ce post suite aux résultats des écrits, si des candidats sont intéressés par un groupe de révision pour l'oral |
|
Vouli Nouveau
 | Sujet: Re: Groupe de travail : révisions pour l'oral (44) Sam 28 Avr - 9:29 | |
| Je t'ai répondu en message privé. Je trouve ta proposition intéressante, pour ma part échanger par mail serait mieux, car je ne suis pas de Nantes. A bientôt  |
|
CotCop Nouveau

| Sujet: Re: Groupe de travail : révisions pour l'oral (44) Lun 30 Avr - 8:09 | |
| Bonjour Vouli, Merci pour ta réponse, on voit donc ça en MP  |
|
moumous Nouveau
Nombre de messages: 4 Localisation: vitrolles Date d'inscription: 27/04/2012
 | Sujet: révision oral Lun 30 Avr - 19:55 | |
| Bonsoir,
Moi aussi je serais d'accord pour faire partie de ce groupe de révision via internet. Je suis dans la région paca ce serait plutôt difficile de se rencontrer.
A BIENTÔT POUR LA MISE EN PLACE.
Moumous |
|