Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sgen : au sujet des affectations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailleurs
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptySam 30 Juin - 8:40

Voici un message que m'a envoyé un collègue. Je partage ici :

Bonjour,

Vous avez réussi le concours de recrutement de COP (le CRECOP),
bravo, vous devez être soulagé-e-s et en même temps un peu inquiet-e-s de votre affectation.

Si vous souhaitez recevoir rapidement le résultat de votre affectation par le Sgen-CFDT,
vous pouvez saisir une fiche spéciale stagiaire 2nd degré sur le site Sgen+ avec le lien ci-dessous
afin d'en être averti-e-s dès la communication du mouvement par le Ministère entre le 7 et le 13 juillet
selon le mode que vous aurez choisi par mèl ou sms ce qui peut vous permettre d'avoir une réponse facilement sur votre téléphone.

Dans votre institut de formation, vous aurez à la rentrée une information sur les positions du Sgen-CFDT (sa conception du métier et de la défense des CIO)
mais aussi, pour la promotion en seconde année, des informations concernant le mouvement inter avant de faire vos voeux .
N'hésitez à joindre le Sgen-CFDT de l'académie où vous arrivez grâce au lien vers les académies
ou l'élue nationale (CAPN) Sgen-CFDT des COP et DCIO : Bernadette ROBIN à l'adresse bernadetterobin@free.fr

1. Pour sgen+ les lauréats de concours, aller sur:
http://sgen-cfdt-plus.org/article.php3?id_article=7

Lien vers les syndicats des académies

http://www.cfdt.fr/rewrite/nocache/article/20381/nous-connaitre/nous-contacter/annuaire-des-sgen-cfdt.htm?idRubrique=8074
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptyDim 1 Juil - 12:10

Merci Ailleurs !

Les résultats vont donc tomber au plus tôt à la fin de la semaine prochaine et à priori au plus tard mi-juillet : on y arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptyLun 2 Juil - 21:11

Aujourd'hui sur le site SIAL il est indiqué que la parution des affectations est prévue pour ce vendredi 6 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptyLun 2 Juil - 22:14

CotCop a écrit:
Aujourd'hui sur le site SIAL il est indiqué que la parution des affectations est prévue pour ce vendredi 6 bounce

Oui mais la date correspond peut-être à celle de la commission d'affectation. La date de parution n'est pas indiquée si je ne m'abuse. Moi aussi je pensais qu'on le saurait le 6 mais je prefère me dire que ça risque d'être plus long.
N'empeche j'ai hate de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
COPnième
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptyMar 3 Juil - 19:42

Et oui plus on approche de la date et plus on a hâte...
J'espère aussi que les résultats affichés sur le site SIAL soient le 6/07.
Mais en tout cas merci Ailleurs pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations EmptyMar 3 Juil - 20:15

Il est indiqué pour le 6 "date prévue", et à côté il y a une colonne... "date de parution", donc effectivement rien n'est sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgen : au sujet des affectations Empty
MessageSujet: Re: Sgen : au sujet des affectations   Sgen : au sujet des affectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgen : au sujet des affectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: