Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affectation titularisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarabette
Bavard
Scarabette


Nombre de messages : 14
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/08/2012

Affectation titularisation Empty
MessageSujet: Affectation titularisation   Affectation titularisation EmptyDim 11 Mai - 11:25

Bonjour,
Je suis en 1ère année de formation COPS1. Je me pose des questions sur notre affectation une fois le DECOP obtenu.
Quel est le timing ? Quand devons-nous faire nos voeux et sur quelles bases ?
A-t-on une liste des postes ouverts ? Et, qu'est-ce qu'un voeu ? une académie, un cio ? Combien de voeux possibles ? Y'a-t-il une logique à respecter (uniquement sur 1 département ? sur 1 académie ?)
De quoi se composent "nos points" : sortie de centre de formation, ancienneté, situation familiale, nombre d'enfants, rapprochement conjoints, prend-on en compte notre adresse de résidence ou l'adresse professionnelle du conjoint ? Peut-on estimer notre "capital points" ? Comment ?
Quand avons-nous la réponse (mai ? juin ??? ) pour un démarrage en septembre ?
Mille mercis pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Affectation titularisation Empty
MessageSujet: Re: Affectation titularisation   Affectation titularisation EmptyDim 11 Mai - 12:03

Salut Scarabette,