Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrêté de nomination et promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou0324
Nouveau

MessageSujet: arrêté de nomination et promotion   Dim 10 Aoû - 19:18

Bonjour,
J'avais une petite question, je suis affectée pour la rentrée prochaine à l'INETOP, je dois fournir avec mon dossier d'inscription une Copie du dernier arrêté de nomination et une copie du dernier arrêté de promotion, je suis une ancienne COP contractuelle. Nous avons reçu un arrêté dans notre dossier il s'agit certainement de l'arrêté de nomination, alors qu'est ce que l'arrêté de promotion? Qu'avez-vous envoyé? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue

MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   Mer 13 Aoû - 7:31

Bonjour,

Même situation ici (CEFOCOP Rennes) pour le reclassement. Selon moi (et ca n'engage que moi) je pense qu'il s'agit de l'arrêté de nomination du dernier contrat de contractuelle que tu as eu qui mentionne le dernier CIO fréquenté avec la quotité de travail et ton indice de rémunération.
Ici, dans mon académie, ts les 3 ans on monte d'un échelon et d'indice de rémunération, du coup, j'ai photocopié mon dernier "contrat" et l'arrêté qui m'a augmenté il y a 2 ans (pour montrer que cela fait déjà 2 ans que je suis rémunérée au nouvel indice).

Bonne continuation
Awany
Langue pendue

MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   Mer 13 Aoû - 7:31

Bonjour,

Même situation ici (CEFOCOP Rennes) pour le reclassement. Selon moi (et ca n'engage que moi) je pense qu'il s'agit de l'arrêté de nomination du dernier contrat de contractuelle que tu as eu qui mentionne le dernier CIO fréquenté avec la quotité de travail et ton indice de rémunération.
Ici, dans mon académie, ts les 3 ans on monte d'un échelon et d'indice de rémunération, du coup, j'ai photocopié mon dernier "contrat" et l'arrêté qui m'a augmenté il y a 2 ans (pour montrer que cela fait déjà 2 ans que je suis rémunérée au nouvel indice).

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrêté de nomination et promotion   

arrêté de nomination et promotion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1