Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 besoin d'une demi heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noursamara
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

besoin d'une demi heure  Empty
MessageSujet: besoin d'une demi heure    besoin d'une demi heure  EmptyJeu 30 Oct - 16:50

Bonjour,  je suis actuellement étudiante en première année de psychologie à l'université de Toulouse.  L'un de mes td repose entièrement sur un dossier traitant des études et du futur métier que je désire faire. Pour ce fait il met demander de réaliser l'interview d'un étudiant  avancé. Cette interview sera anonyme bien sur, réalisée courant novembre 2014  sur une durée de 20 à 30 minutes maximum (autour d'un café ou autre je suis prête à me déplacer partout en France)
Si vous êtes dans la capacité de m'aider merci de me contacter en message privé
Revenir en haut Aller en bas
CotCop
Langue pendue
CotCop


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2012

besoin d'une demi heure  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une demi heure    besoin d'une demi heure  EmptyMer 5 Nov - 23:29

Si le métier en question est celui de COP, je vous suggère de contacter également les CEFOCOP, nous avons déjà eu ce genre de demande quand j'étais en formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin d'une demi heure  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une demi heure    besoin d'une demi heure  EmptyDim 9 Nov - 13:57