Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des envies d'ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bayahibe16
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/09/2014

Des envies d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Des envies d'ailleurs...   Des envies d'ailleurs... EmptySam 9 Mai - 14:29

Bonjour,

Ça fait plusieurs années que je ne me sens plus bien en France métropolitaine, et que je songe à vivre dans un ailleurs lointain.

Je ne suis pas encore titulaire, mais voilà je me demandais ce qu'il en était des mut' des COP dans les DOM-TOM : est-ce que c'est très difficile à obtenir (surtout quand on n'a pas d'enfants) ? Est-ce que c'est très demandé comme on pourrait l'imaginer ou pas tant que ça finalement ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

Des envies d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Des envies d'ailleurs...   Des envies d'ailleurs... EmptyMar 12 Mai - 22:34

de source sure : c'est la méga galère pour aller en dom tom...

les syndicats ralent depuis des lustres, car MEME les natifs de là bas n'arrivent pas y retourner après s'etre tapé 2 ans de formation en France métropolitaine !!!


voilà;.................

Revenir en haut Aller en bas
 
Des envies d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: