iwishyouwell Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Proposition de location d appartement en région parisienne Dim 7 Juin - 22:53 | |
| Bonsoir à tous Pour ceux qui seraient intéressés par une location en région parisienne à Nanterre 10 minutes de La Défense 2 appartements disponibles loyer 600 euros par mois Si intéressé mp merci | |
|
MiluPilu Bavard
Nombre de messages : 36 Localisation : au soleil Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne Lun 8 Juin - 7:33 | |
| Coucou iwishyouwell, Je serais intéressée, car je cherche des apparts en ce moment. J'ai regardé sur la ligne de rer B, jusqu’à la fin, mais c'est toujours très cher...après j'ai trouvé à Melun des apparts entre 40-55 m2, avec un loyer de 600 et quelques. C'est à 1h de Paris, mais les apparts sont jolis et grands. Je cherche un appart avec une chambre. Tu pourrais me donner plus de détails s'il te plait? | |
|
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne Lun 8 Juin - 8:03 | |
| oui sur la ligne B ce sont les coins les plus chers..
quelle superficie pour 600? charges comprises ? | |
|
Lanolal Bavard
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne Lun 8 Juin - 15:17 | |
| MiluPilu, avec les trains directs, tu es à 25min de Paris depuis Melun... | |
|
Labradorite Langue pendue
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne Lun 8 Juin - 15:57 | |
| Essayez de voir sur ce site éventuellement pour un logement social:
http://srias.ile-de-france.gouv.fr/fre/Logement-social-destine-aux-agent-d-Etat-en-IDF
| |
|
chrispix57 Langue pendue
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 ! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne Lun 8 Juin - 20:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de location d appartement en région parisienne | |
| |
|