Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour y voir plus clair dans l'affectation

Aller en bas 
+2
xanx
Labradorite
6 participants
AuteurMessage
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 15:46

Voici quelques infos trouvées sur le net qui peuvent nous intéresser afin d'y voir plus clair dans notre future affectation:

http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=87766

http://cache.media.education.gouv.fr/file/16/35/8/perso6630_annexeF_412358.pdf

https://www.cfdt.fr/upload/docs/application/pdf/2014-07/guide_stagiaires_second_degre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 15:55

Annexe A: Le calendrier
http://cache.media.education.gouv.fr/file/16/34/6/perso6630_annexeA_412346.pdf

Annexe B: Les critères d'affectation (qui était sur un autre post mais que je remets ici)
http://cache.media.education.gouv.fr/file/16/35/0/perso6630_annexeB_412350.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 16:03

Rholala la panique!! Si je comprends bien sur le calendrier, il faut renvoyer les justificatifs d'état de service pour le 19 juin! affraid affraid affraid Vu la rapidité (et encore je suis polie! Mad ) de la nana qui s'occupe des contractuels au rectorat, ça va être chaud de l'obtenir!
Revenir en haut Aller en bas
xanx
Bavard
xanx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 16:10

si j'ai bien compris ce que la personne du bureau des affectations m'avais dit il ne faut l'envoyer qu'une fois que nous avons la réponse début juillet, avec tous les autres papiers

vous confirmez?

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 16:19

Dans ce qui est expliqué dans la notice c'est que toute pièce qui arrive après n'est pas prise en compte.

J'essaie de joindre le service des affectations pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
xanx
Bavard
xanx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 17:03

Ok merci de me tenir au courant stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 17:10

J'ai bien passé au moins une vingtaine de coups de téléphone mais personne n'a répondu!
Je réessaierais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu59
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 18:57

Il me semble que pour les justificatifs comme les états de services, sont à envoyer au ministère au plus tard le 19 juin. par contre, tout ce qui est justificatifs de rapprochement de conjoints, etc., ce sera à envoyer au rectorat de l'académie dans laquelle on sera affecté. donc il faudra attendre les résultats de l'affectation
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 19:03

Mouais c'est bien ce qui me semblait Confused

Demain dès l'heure ou le standard téléphonique ouvre, je les appelle.
Si quelqu'un réussit à les avoir, peut-il nous en informer ici?

Est ce que par exemple un contrat de travail est suffisant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
xanx
Bavard
xanx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/02/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Et du coup si on doit l'envoyer avant le 19juin, il faut l'adresser a un service en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu59
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyJeu 11 Juin - 19:56

DGRH
Bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré (DGRH/B2-2)
72, rue Regnault 75243 Paris cedex 13
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 12:47

Après moultes appels au bureau des affectations entre hier aprem et ce matin, je n'ai eu personne!! Confused Mad
Aujourd'hui est le dernier jour pour les contacter.
C'est à croire qu'ils sont submergés d'appels ou alors qu'ils en ont marre de nos questions idiotes Laughing Laughing

Si jamais quelqu'un les a eu, qu'il fasse signe. Je vais continuer à les appeler on verra bien, mais être sans réponse c'est exaspérant! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 18:41

Bon bah impossible à avoir le service...pas grave. Si j'ai mes états de service avant le 19, je les enverrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 18:48

Pour vous enlever un peu de stress, certains ont fourni leurs états de services en septembre, en octobre.. c'est pas très grave.. la constitution des dossiers traine souvent après la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 18:51

Ouf merci Loly pour cette bonne nouvelle thumright
Est ce que ça occasionne un retard sur le paiement du salaire si on les donne en septembre ou ça n'a rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Pearlley
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2014

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Oooops !!! je me suis trompée d'onglet ... Merci    Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 22:31

Merci bcp pour ce sujet !!!! Impossible de les joindre également et pourtant levée tôt pour les appeler malgré le décalage horaire de 6h...

Cependant, j'ai eu le service qui s'occupe de ça à mon rectorat. La dame m'a dit qu'elle ne peut me faire mon état de service que jusqu'au 31 mai et ce malgré le fait que mon contrat s'arrête le 31/08... Elle m'a proposé de la rappeler pour qu'elle me fasse un autre document comprenant les mois restants et me l'envoie par mail à la fin aout !!!
En lisant les commentaires, je me dis que je vais envoyer ce qu'elle me remettra jusqu'en mai en le précisant dans le mail que j'enverrai à la DGR... et donnerai l'autre document qu'elle me remettra à la fin de mon contrat ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyVen 12 Juin - 23:35

moi je n'ai mm pas le souvenir d'avoir envoyé un état de service, car il me semble qu'il ne leur sert à rien puisqu'on n'aura droit au reclassement qu'une fois titulaire... donc à part au reclassement et à la reprise des années contractuelles, l'état de service ne sert à rien d'autre me semble-t-il, non ? loly, à quoi a-t-il servi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 10:54

Awany a écrit:
moi je n'ai mm pas le souvenir d'avoir envoyé un état de service, car il me semble qu'il ne leur sert à rien puisqu'on n'aura droit au reclassement qu'une fois titulaire... donc à part au reclassement et à la reprise des années contractuelles, l'état de service ne sert à rien d'autre me semble-t-il, non ? loly, à quoi a-t-il servi chez vous ?

Oui c'est vrai que ça sert pour le reclassement. Mais ça sert aussi pour justifier le fait d'avoir été contractuelle. Et puis l'année dernière pour les premières année il me semble que ça leur a servi pour revaloriser leur salaire il y a eu un changement (ça il faut voir avec les syndicats), et aussi il le faut pour les mut.
bref c'est important et à la fois ça peut largement attendre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 12:18

Revalorisation des salaires ?????? Je suis en 1ère année et ici la DPE ns a refusé le décret du 4 septembre ... Dc si tu me dis qu'à Paris ils l'ont eu, y'a de quoi être deg !

Et en quoi ça sert a la mutation ?

Ns ici ils ns ont juste ddé copie de notre dernier contrat de travail et dernière fiche de salaire pr récupérer notre indice pr garder le mm pr notre rémunération ms c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 14:29

Awany a écrit:
Revalorisation des salaires ?????? Je suis en 1ère année et ici la DPE ns a refusé le décret du 4 septembre ... Dc si tu me dis qu'à Paris ils l'ont eu, y'a de quoi être deg !

Et en quoi ça sert a la mutation ?

Ns ici ils ns ont juste ddé copie de notre dernier contrat de travail et dernière fiche de salaire pr récupérer notre indice pr garder le mm pr notre rémunération ms c'est tt

Nous ils veulent les états de services pour la mutation et pour garder l'indice. Et je crois que oui ils ont eu droit au décret. On avait eu une réunion avec les syndicats à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 15:57

oh c'est dég**la**e !!! nous on nous l'a refusé catégoriquement ce décret ici !!
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2015

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 16:16

Awany a écrit:
oh c'est dég**la**e !!! nous on nous l'a refusé catégoriquement ce décret ici !!

Nous ils ont refusé pour les 2e année mais je pense que pour le 1ere ça a été mis en place.. Bon après je ne me suis pas trop penchée sur la question vu que je n'étais pas concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptySam 13 Juin - 16:26

C'est quoi ce décret?
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation EmptyLun 15 Juin - 18:41

Est ce que vous pensez que si je me pacse après le 30 juin, je ne peux pas le faire valoir?
Je demande ça car au vu de l'attente qu'il y a au tribunal et le temps que les actes de naissance arrivent, bah la date limite sera peut être écoulée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir plus clair dans l'affectation   Pour y voir plus clair dans l'affectation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour y voir plus clair dans l'affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: