Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander

Aller en bas 
+4
Mag d'Aix
Gylga
Labradorite
EMIG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:42

J'ai épluché à fond le site du boncoin. J'y étais connectée toute la journée pour avoir les annonces en temps réel et j'ai enchainé les visites sur 3 jours. J'ai réussi à trouver un petit studio de 20m2 pour 320 euros.
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:44

ah oui c'est pas mal!! après rennes le prix de l'immobilier était le moins cher des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:50

C'est pour ça que j'ai mis en premier dans mes voeux.
Je vais avoir un double loyer à payer donc j'ai fait au moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
llouloute
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:00

Stagiaire de deuxième année propose une co-habitation à partir de septembre dans un appartement de 28m2 + balcon et parking, dans residence sécurisée avec ascenseur à 5 minutes à pieds du CEFOCOP. Je n'y serais que 3 nuits par semaine de septembre à décembre et une à deux nuits de janvier à juin. Engagement minimum de 4 mois. Me contacter par MP si intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
llouloute
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 1:02

llouloute a écrit:
Stagiaire de deuxième année propose une co-habitation à partir de septembre dans un appartement de 28m2 + balcon et parking, dans residence sécurisée avec ascenseur à 5 minutes à pieds du CEFOCOP. Je n'y serais que 3 nuits par semaine de septembre à décembre et une à deux nuits de janvier à juin. Engagement minimum de 4 mois. Me contacter par MP si intéressée.


A 5 minutes du CEFOCOP d'Aix-en-Provence Bad)
Revenir en haut Aller en bas
chrispix57
Langue pendue
chrispix57


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 !
Date d'inscription : 13/09/2011

louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:33

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander   louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louer un appart à aix ? quel statut ? quels papiers demander
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logement à louer sur Aix
» Quel sera votre 1er choix pour le centre de formation ?
» appart à Aix
» Passer d'un statut de contractuel à titulaire
» Passer d'un statut de contractuel à titulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: