| documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EMIG Langue pendue
| Sujet: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 11:59 | |
| hello! j'ai envoyé mes documents il y a 8 jours ... mais aucun AR, au téléphone il n'y a personne ..comme la date butoire est le 22 août.. | |
|
| |
filouutee Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 12:25 | |
| à mon avis c'est fermé... je pense que ça ouvrira la semaine prochaine | |
|
| |
Gylga Bavard
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 13:26 | |
| exact ^^
sur la page du rectorat:
Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 1er au 15 aout 2015. L’accueil du public reprendra le lundi 17 août à 8h30.
là ou c'est embètant,c 'est que les documents à renvoyer pour les stages étaient à renvoyer avant le 12.
mais si c'est fermé depuis le 1er... | |
|
| |
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 14:35 | |
| pour les stages c'est par mail directement, oui j'ai constaté effectivement fermé ^^ par contre mon premier recommandé est qd même arrivé sur le suivi..heureusement,comme il y a un délai de 15 jours pour aller chercher un AR (sinon retour à l'envoyeur), le deuxième est un peu moins important. | |
|
| |
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 14:36 | |
| en tout cas merci pour votre mobilisation ! | |
|
| |
Gylga Bavard
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 16:25 | |
| - EMIG a écrit:
- pour les stages c'est par mail directement,
oui j'ai constaté effectivement fermé ^^ par contre mon premier recommandé est qd même arrivé sur le suivi..heureusement,comme il y a un délai de 15 jours pour aller chercher un AR (sinon retour à l'envoyeur), le deuxième est un peu moins important. j'ai pas vu que pour els stages c'était par mail directement. je suis passé par voie postale | |
|
| |
Labradorite Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 17:40 | |
| C'est quoi ces documents pour les stages?
Moi non plus pas de retour de mes envois. Ils pourraient au moins nous avertir... | |
|
| |
Awany Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 19:30 | |
| les 15j pour l'AR, je ne suis pas sûre qu'ils soient valables pour les services tels. Il doit y avoir une CS ou une BP non ?
sur Nancy, je sais que le Rectorat était livré directement pour le courrier, donc les facteurs sont informés de la fermeture des services et transmettent l'AR dès leur réouverture | |
|
| |
EMIG Langue pendue
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Mer 12 Aoû - 20:28 | |
| Oui gygla j'ai simplement répondu à Mme Meloni qui m'a certifié que ça se faisait bien par mail.pas d'envoi postal. Par contre mon dossier cefocop attend toujours à la poste ..bon c'est moins urgent puisque pour le rectorat il a bien été réceptionné..c'est le principal. A Aix on devait stipuler l'ordre de nos voeux labradorite. | |
|
| |
Gylga Bavard
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Dim 23 Aoû - 1:57 | |
| j'ai refait ma demande par mail ^^ tu as fini par recevoir ton accusé de réception? j'ai reçu le mien ce matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept | |
| |
|
| |
| documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept | |
|