Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 11:59

hello! j'ai envoyé mes documents il y a 8 jours ... mais aucun AR, au téléphone il n'y a personne ..comme la date butoire est le 22 août..
Revenir en haut Aller en bas
filouutee
Langue pendue
filouutee


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 02/02/2012

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 12:25

à mon avis c'est fermé... je pense que ça ouvrira la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gylga
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 13:26

exact ^^

sur la page du rectorat:

Les services du rectorat de l’académie d’Aix-Marseille seront fermés au public du 1er au 15 aout 2015. L’accueil du public reprendra le lundi 17 août à 8h30.


là ou c'est embètant,c 'est que les documents à renvoyer pour les stages étaient à renvoyer avant le 12.

mais si c'est fermé depuis le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 14:35

pour les stages c'est par mail directement,
oui j'ai constaté effectivement fermé ^^ par contre mon premier recommandé est qd même arrivé sur le suivi..heureusement,comme il y a un délai de 15 jours pour aller chercher un AR (sinon retour à l'envoyeur), le deuxième est un peu moins important.
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 14:36

en tout cas merci pour votre mobilisation Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Gylga
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 16:25

EMIG a écrit:
pour les stages c'est par mail directement,
oui j'ai constaté effectivement fermé ^^ par contre mon premier recommandé est qd même arrivé sur le suivi..heureusement,comme il y a un délai de  15 jours pour aller chercher un AR (sinon retour à l'envoyeur), le deuxième est un peu moins important.

j'ai pas vu que pour els stages c'était par mail directement.

je suis passé par voie postale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite
Langue pendue



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 05/10/2011

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 17:40

C'est quoi ces documents pour les stages?

Moi non plus pas de retour de mes envois. Ils pourraient au moins nous avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Awany
Langue pendue
Awany


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 19:30

les 15j pour l'AR, je ne suis pas sûre qu'ils soient valables pour les services tels.
Il doit y avoir une CS ou une BP non ?

sur Nancy, je sais que le Rectorat était livré directement pour le courrier, donc les facteurs sont informés de la fermeture des services et transmettent l'AR dès leur réouverture
Revenir en haut Aller en bas
EMIG
Langue pendue
EMIG


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/03/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyMer 12 Aoû - 20:28

Oui gygla j'ai simplement répondu à Mme Meloni qui m'a certifié que ça se faisait bien par mail.pas d'envoi postal. Par contre mon dossier cefocop attend toujours à la poste ..bon c'est moins urgent puisque pour le rectorat il a bien été réceptionné..c'est le principal. A Aix on devait stipuler l'ordre de nos voeux labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
Gylga
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2015

documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept EmptyDim 23 Aoû - 1:57

j'ai refait ma demande par mail ^^

tu as fini par recevoir ton accusé de réception?

j'ai reçu le mien ce matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty
MessageSujet: Re: documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept   documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documents envoyés au rectorat et cefocop pas d'accusé recept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: