| Rentrée | |
|
+5chrispix57 newck Aurore16 sarah92 iwishyouwell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iwishyouwell Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Rentrée Lun 5 Sep - 19:47 | |
| Hello tout le monde J espère que vous avez tous passé une bonne rentrée Bon courage pour cette nouvelle année Des impressions ?des questions ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 41 Localisation : Colombes Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 20:43 | |
| A croire que personne n'a fait sa rentrée 😉 | |
|
| |
sarah92 Nouveau
| Sujet: si si j'ai fait ma rentrée àl'Inetop ! Mer 7 Sep - 21:37 | |
| - iwishyouwell a écrit:
- A croire que personne n'a fait sa rentrée 😉
Cet après midi accueil super sympa et drôle des cops 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 21:42 | |
| Merci pour ton retour Moi c est awa donc je faisais parti des cops 2 qui t'ont accueilli cet après-midi Je suis du 92 aussi 😀 Bienvenue | |
|
| |
Aurore16 Bavard
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 22:36 | |
| Je confirme super accueil des COP2 aujourd'hui, il y a l'air d'avoir une ambiance au top dans votre promo j'espère que ça sera la même chose pour nous cette année (et je suis du 92 aussi ) | |
|
| |
sarah92 Nouveau
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 22:43 | |
| - Aurore16 a écrit:
- Je confirme super accueil des COP2 aujourd'hui, il y a l'air d'avoir une ambiance au top dans votre promo j'espère que ça sera la même chose pour nous cette année
(et je suis du 92 aussi ) Je partage ton point de vue Aurore sur l'ambiance de la promo des COPS 2 et tes espérances pour que le même esprit règne sur celle des COPS 1. Il n'y a pas de raison : avec beaucoup d'humour on devrait y arriver ! | |
|
| |
sarah92 Nouveau
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 22:54 | |
| - iwishyouwell a écrit:
- Merci pour ton retour
Moi c est awa donc je faisais parti des cops 2 qui t'ont accueilli cet après-midi Je suis du 92 aussi 😀 Bienvenue Merci à toi Awa et à l'ensemble de tes comparses de promo pour cet accueil humoristique et festif ainsi que tous vos conseils et astuces. | |
|
| |
newck Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 23:06 | |
| Mais de rien 🤓 Allez hop au boulot 😉 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Mer 7 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 ! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 8 Sep - 11:10 | |
| hello from inetop paris city 5eme !!!
j'adoooooreeee aller a l'inetop... l'amphi ds lequel on crève de chaud la salle tout en haut ds laquelle on manque de place la débrouille pour manger le midi le plafond 83 euros avec un abonnement a 800 euros jadoooooore aller a linetop...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
chrispix57 Langue pendue
Nombre de messages : 515 Age : 37 Localisation : COP stagiaire INETOP Paris à la rentrée 2016 ! Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 17:14 | |
| Moi j'ai deux questions ..
De quelle(s) façon(s) peut-on survivre aux 2 ans a linetop ? où peut-on trouver du Mojhito pas cher dans le coin ? *joke* (remarquez mes belles questions ouvertes svp ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 19:12 | |
| Mdr ma poule On s'y fait 😉Pas le choix | |
|
| |
bayahibe16 Langue pendue
| Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 22:37 | |
| Merci pour l'accueil de mercredi, c'était très sympa ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Sam 10 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Mycha Bavard
| Sujet: Re: Rentrée Dim 11 Sep - 21:05 | |
| A Rennes nous avons eu une rentrée en douceur avec des temps pour traiter les questions administratives, faire connaissance et poser nos questions sur la formation et les stages. La promotion est très hétérogène en terme d'âge et de parcours, ce qui va être très enrichissant pour nous mais pas forcément facile à gérer pour les intervenants.
Les deuxièmes années nous ont vraiment bien accueillis en préparant des activités pour faire connaissances et découvrir la ville. C'était vraiment très sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée Dim 11 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
chloe83 Langue pendue
| Sujet: Re: Rentrée Lun 12 Sep - 23:21 | |
| Pour Aix également une rentrée en douceur afin de gérer toutes les questions administratives, et questions relatives à la formation, stage et tout ce qui va avec ^^ Le stage commence le 20 et sera ensuite tous les vendredi. Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu les 2ième année mais bon peut être est ce juste moi qui ne les ai pas vu ... Voili voilou ;-) | |
|
| |
Leluly Nouveau
| Sujet: merci les COPS 2 Mar 13 Sep - 20:01 | |
| Hello,
C'est avec joie que je rejoins le forum aujourd'hui pour partager vos inquiétudes et vos questionnements comme vos joies et votre expérience!!
je rejoins les copines de promo de l'Inetop sur le super accueil que nous ont réservé les COPS 2!! C'était très convivial, les infos intéressantes et les échanges instructifs.
Je n'ai aucun doute quant à la construction d'un groupe soudé, que nous aurons rapidement plaisir à retrouver! Les quelques rencontres que j'ai déjà pu faire dans le cadre des cours ou en dehors me le confirme chaque jour un peu plus.
Bises à tous
Delphine
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée | |
| |
|
| |
| Rentrée | |
|