| résultats admissibilités ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4hasni Bavard
| Sujet: résultats admissibilités ? Mar 16 Mai - 12:56 | |
| Bonjour, j'attends les résultats de l'admissibilité avec un peu de tension Avez-vous eu des informations plus précises en ce qui concerne la date réelle de parution ? Je ne sais pas pour vous mais j'ai failli avoir une attaque avec les résultats erronés publiés le 3 mai. Bonne chance à tous Hasni (deuxième essai au concours après un échec à l'oral l'an passé ) | |
|
| |
mimichaton Nouveau
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mar 16 Mai - 19:47 | |
| Bonjour Oui moi aussi je les attend avec impatience. Et j ai eu la même réaction face aux faux résultats du 3 mai. Pour les résultats j ai vu sur les fiches de recrutement du jury que la délibération à eu lieu aujourd'hui...... | |
|
| |
4hasni Bavard
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mer 17 Mai - 11:26 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais peut-être arrêter de vérifier toutes les demi-heures ! Enfin, pour l'instant... | |
|
| |
mimichaton Nouveau
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mer 17 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Telesile Nouveau
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mer 17 Mai - 14:03 | |
| Je ne suis pas admissible... Tant pis! Bonne chance aux admissibles Le seuil pour l'interne est de 13,5. Quelqu'un connaît celui de l'externe? | |
|
| |
4hasni Bavard
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mer 17 Mai - 18:31 | |
| Je dirais qu'il est plus bas mais je l'ignore. Je suis admissible, y'a plus qu'à... Je suis volontaire si certains veulent échanger par MP concernant le dossier à envoyer. Bon courage à tous | |
|
| |
mimichaton Nouveau
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Mer 17 Mai - 20:02 | |
| Bravo Hasni. Quand tu auras finit ta préparation à l oral j aimerais bien que tu me dise ce que tu as mis dans ta copie...Le sujet m a laissé perplexe. | |
|
| |
COPlètement Bavard
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Jeu 18 Mai - 5:19 | |
| Wahou 13,5!!! oO Les autres années ça tourne autour de 7-8 selon les rapports des jurys... J'en reviens pas Merci pour cette info Telesile... | |
|
| |
Awany Langue pendue
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Dim 21 Mai - 12:24 | |
| Attention à ne pas comparer les seuls d'admissibilités d'avant et d'aujourd'hui. Les modalités de concours (et donc de calcul de ce seuil) sont très différent ! Ici c'était que de la rédac sur un sujet concret liée à une question possible dans la réalité. 1 seule épreuve. Avant : 2 épreuves dont 1 d'éco et 1 de psycho, et ce dernier comportait 5 pts sur les stats qui étaient moyennement voire peu traités (et je pense à plus forte raison en interne qu'on s'éloignait des cours de stats en psycho). | |
|
| |
Awany Langue pendue
| |
| |
COPlètement Bavard
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Jeu 25 Mai - 8:58 | |
| C'est vrai, les épreuves sont très différentes dans leur teneur. Mais ça me semble très élevé quand même, en tout cas je ne m'y attendais pas du tout, et à titre personnel je m'auto-évaluais entre 8 et 10 alors que je tombe m'auto-évalue plutôt juste en général, d'où ma surprise. Bref, c'est fait, cap sur les oraux maintenant...! | |
|
| |
bayahibe16 Langue pendue
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Dim 28 Mai - 18:54 | |
| Il y a souvent de grosses surprises à l'écrit, c'est assez "facile" d'avoir de très bonnes notes. Enfin l'année dernière c'était également le constat fait par pas mal d'entre nous, qui nous étions évaluées à 11-12 et qui avons eu d'excellentes notes. Pour avoir échangé avec un membre de jury d'une année précédente, pour peu que tu aies fait un plan à peu près cohérent, et que le fond ait du sens, c'est bon, t'as minimum 15. Faut pas oublier qu'il y en a qui se présentent au concours complètement à l'arrache parce qu'ils y ont vu de la lumière Le vrai challenge pour moi commence aux oraux, c'est là qu'on perçoit vraiment qu'il y a des attentes précises qui nécessitent d'avoir beaucoup bossé. Enfin c'est mon ressenti, subjectif du coup. | |
|
| |
bayahibe16 Langue pendue
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? Dim 28 Mai - 19:15 | |
| D'ailleurs, j'avais trouvé mes notes aux oraux bien plus justes et représentatives de ce que j'avais donné ou pas donné que mes notes aux écrits qui me paraissaient surévaluées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats admissibilités ? | |
| |
|
| |
| résultats admissibilités ? | |
|