Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage

AuteurMessage
virginie
Invité

Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage Empty
MessageSujet: Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage   Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage EmptyJeu 13 Sep - 12:04

Etant prof d'école depuis 12ans quelqu'un pourrait-il me dire sur quelle grille on est rémunéré en tant que stagiaire COP si l'on est déjà fonctionnaire éduc nationale? Reste-t-on à son échelon et indice de rémunération ? Je préfère anticiper l'éventuelle perte de salaire...

Par ailleurs, mère de 3 enfants j'aimerais pouvoir faire mes stages dans ma région est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
lianell
Langue pendue

Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage Empty
MessageSujet: Re: Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage   Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage EmptyJeu 13 Sep - 12:35

oui, tu gardes ton indice et donc ton salaire.

pour le stage, si tu lis les autres discut', ça dépend dans quel cefocop tu seras.
à lille tu peux le faire où tu veux, à marseille c'est dans l'académie, si j'ai bien compris Bad)
les autres centres de formation, je n'ai pas retenu Bad)
Revenir en haut Aller en bas

Statut du CO-P stagiaire et lieux de stage
Page 1 sur 1