Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
cop lec
Invité




Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide   Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide EmptyDim 9 Mar - 9:41

je suis cop stageaire en cote d'ivoire chez *nous on nous recrute a&vec toute les licences pas comme en france ou tu doit avoire une licence en psychologie ce qui fait que sur le terrain on a des difficulte a mettre en pratique le volet psychologie de notre metier je demande donc a ceux qui peuvent m'aider pour m'auto former que je suis pret a suvre leur conseils mon nom est lecadou mon e-mail lecadounoel@yahou.fr
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide   Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide EmptyMer 19 Mar - 0:05

cop lec a écrit:
je suis cop stageaire en cote d'ivoire chez *nous on nous recrute a&vec toute les licences pas comme en france ou tu doit avoire une licence en psychologie ce qui fait que sur le terrain on a des difficulte a mettre en pratique le volet psychologie de notre metier je demande donc a ceux qui peuvent m'aider pour m'auto former que je suis pret a suvre leur conseils mon nom est lecadou mon e-mail lecadounoel@yahou.fr

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Il y a un super livre qui s'appelle "pratiques de l'orientation en milieu scolaire". Je le trouve très bien fait et intéressant. Pour ce qui est de la mise en place du volet psychologie, nous avons en France 5 ans d'étude en psycho donc il est difficile de te donner des références pour te former toi-même.

En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau COP de Côte d'Ivoire cherche de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Déjà psychologue
» Cherche infos sur le CeFoCOP de Rennes
» URGENT CHERCHE ETUDIANT PREPARANT LE DECOP POUR ENTRETIEN
» Le BO nouveau est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: