Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Peut-on faire appel sur une affectation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ness75
Invité




Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyMar 1 Avr - 9:36

bonjour à tous

je suis à l'inetop, et mutée à strasbourg
je veux faire appel sur mon affectation, comment ca se passe?
pour l'inter? qui dois je contacter?

merci à tous! urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyMar 1 Avr - 13:12

je sais pas si c'est possible de contester une affectation...
Tu peux contacter les syndicats, ils sont sans doute les mieux placés pour te répondre.
Si tu contestes parce que ton conjoint travaille dans une autre académie, tu peux obtenir une mise en disponibilité de droit (mais tu ne seras donc pas payée, et tu risques de retrouver le même problème au prochain mouvement l'année prochaine car tu n'auras pas plus de points que cette année)

Bon courage et tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ness75
Invité




Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: merci cali   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyMar 1 Avr - 20:19

oui tu as raison je vais apeller les syndicats pour voir ce que je peux faire pour contester strasbourg! et avoir au moins la region parisienne pour faciliter mon retour chez moi au niveau des transports en commun Sad

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyMar 1 Avr - 22:30

Slt,
A ma connaissance, il n'y a pas de possibilité de revenir sur une affectation.
en dehors de raison de force majeur de type médical, incapacité... survenues aprés l'affectation. il y a effectivement la mise en dispo, mais qui ne fait que décaler le problème comme le précise cali.
aprés tu peux tenter une grève de la faim...
(http://roland-veuillet.ouvaton.org/?La-mutation-d-un-conseiller-d)
un courrier au ministre...
mais honnetement peu de chance d'aboutir...
désolé.
RV
rhum
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Rang: Administrateur
Trinity


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Blois
Date d'inscription : 07/10/2004

Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyDim 6 Avr - 11:14

si il est possible de faire appel de sa mutation (c'est noté derrière l'arrrété de nomination que vous allez recevoir). Il faut tout de même savoir qu'une éventuelle affectation en RP (si ta demande est acceptée) ne sera que provisoire cad pour l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyDim 6 Avr - 20:37

Bon, ben, ness, tu nous tiendras au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
ness75
Invité




Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: mut   Peut-on faire appel sur une affectation ? EmptyLun 7 Avr - 21:52

oui je vous tiens au courant
bon alors je ne peux pas faire appel, enfin si je peux legalement mais en effet il faut une vraie raison importante type raison maladie grave, enfant malade, etc...
par contre comme le disait trinity je vais essayer d'avoir une affectation provisoire sur créteil
quelqu'un sait comment ca fonctionne? est ce que ca marche souvent?
je me fiche de toute facon de ne pas avoir d'affectation definitive puisque de toute facon je ne compte pas rester sur strasbourg et que je reparticipe de toute facon au mouvement en decembre
Shocked

je dois malgré tout formuler mes voeux à l'intra sur Stras.
on verra bien , j'attends un miracle là profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire appel sur une affectation ?   Peut-on faire appel sur une affectation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire appel sur une affectation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: MOBILISATIONS, MUTATIONS, CARRIERES : INFOS SYNDICALES ET INSTITUTIONNELLES-
Sauter vers: