Les COPains et les COPines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Voeux d'affectation en CEFOCOP

AuteurMessage
stepha
Bavard
stepha

Voeux d'affectation en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Voeux d'affectation en CEFOCOP   Voeux d'affectation en CEFOCOP EmptyMer 23 Avr - 12:34

Salut,
Etant admissible àl'oral, je dois faire mes voeux d'affectation en centre de formation. Je me pose plusieurs questions:
-Est-il obligatoire de faire plusieurs voeux ? Dans le cas où je n'en ferai qu'un seul (lille en ce qui me concerne) , comment fonctionne la "règle d'extension": selon la distance, le nombre de points...?
- Est-ce que les points de rapprochement de conjoint et d'enfants à charge se cumulent?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité

Voeux d'affectation en CEFOCOP Empty
MessageSujet: Re: Voeux d'affectation en CEFOCOP   Voeux d'affectation en CEFOCOP EmptyMer 23 Avr - 14:37

D'après ce que j'en sais, les points de rapprochement de conjoint et d'enfants à charge se cumulent en effet.

Je ne connais pas bien les règles d'extension, mais il me semble que tu ne gagnes pas de points à ne mettre qu'un seul voeu (si tu n'as pas assez de point pour ton 1er voeu, la règle d'extension s'applique de toutes façons): pourquoi ne pas classer les 4 centres dans l'ordre de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Voeux d'affectation en CEFOCOP
Page 1 sur 1