Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça se passe les affectations en centre de formation?

Aller en bas 
+3
Lucie
carole
pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moua11
Invité




Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les affectations en centre de formation?   Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 19:23

escusez moi mais je ne comprends absolument rien que faut-il envoyer comme justificatif pour les assistants d'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
RV
Langue pendue



Nombre de messages : 174
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les affectations en centre de formation?   Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 10:22

Bonjour,
tout est dans le document posté par Nicop, cependant je pense que ce n'est qu'un leurre.
être AE c'est bien mais en terme de points, c'est moins bien qu'être premier (à la sortie le rang ne compte pas, curieux non?), qu'un (ou plusieurs?) mariage, quatre enfants et dix ans d'ancienneté comme titulaire de l'en... bienvenue dans l'éducation nationale!! Twisted Evil
en fait, le nombre de place par centre étant limitées (si les 4 centres sont toujours ouverts à la rentrée, ça en prend le chemin) il faudra bien que les derniers de la liste se déplacent dans les centres les moins demandés...
(et on peut être dernier avec des points, dans ce cas c'est l'age qui avantage!
bon courage!
RV
rhum
Revenir en haut Aller en bas
Moua11
Invité




Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les affectations en centre de formation?   Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:00

J'ai appelé et ils m'ont dit que je n'avais pas de pièces justificatives à envoyer étant donné que je suis AE en poste ça se fait automatiquement.
Je suis tout à fait d'accord que les bonifications de certaines situations sont totalement injustes. Ce n'est pas cher payé d'être dans les 5 premiers.
Maintenant, il faut attendre nos affectations dans un centre de formation et je m'organiserais le moment voulu.
A bientôt merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça se passe les affectations en centre de formation?   Comment ça se passe les affectations en centre de formation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça se passe les affectations en centre de formation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement de centre de formation ?
» Quel centre de formation choisir ???
» Affectation en centre de formation
» Vœux d'affectation en centre de formation
» indécision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: