Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Master psychologie de l'orientation & du travail

2 participants
AuteurMessage
Caro*
Nouveau

Master psychologie de l'orientation & du travail Empty
MessageSujet: Master psychologie de l'orientation & du travail   Master psychologie de l'orientation & du travail EmptyJeu 5 Juin - 15:22

Bonjour,
Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez passé un Master "psychologie de l'orientation & du travail"?
Pourriez-vous me donner un maximum de renseignement sur celui ci: sa difficulté (surtout s'il est entrepris apres qq années d'interruption d'études), ce vers quoi il vous a mené: débouchés...
En remerciant par avance tous ceux & celles qui voudront bien me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard

Master psychologie de l'orientation & du travail Empty
MessageSujet: Re: Master psychologie de l'orientation & du travail   Master psychologie de l'orientation & du travail EmptyMer 11 Juin - 16:04

Je n'avais pas vu ce message dans ce forum, pour ma part je pense t'avoir répondu! lol
Revenir en haut Aller en bas

Master psychologie de l'orientation & du travail
Page 1 sur 1