Les COPains et les COPines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les COPains et les COPines

Forums à destination des heureux COP stagiaires et des futurs lauréats

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ?

AuteurMessage
Caro*
Nouveau

Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ? Empty
MessageSujet: Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ?   Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ? EmptyJeu 12 Juin - 20:04

Bonjour,

J'envisage de préparer un master "psychologie de l'orientation" à l'INETOP. Seul souci, "la formation" est payante et n'étant plus étudiante, je voulais savoir s'il était possible de percevoir une aide (en passant par l'ANPE peut-être?) ?....peut-être qqun a t-il des infos sur le sujet?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Bavard

Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ? Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ?   Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ? EmptyVen 13 Juin - 11:58

Salut Caro,

le plus simple je pense est d'appeler le secrétariat du master, madame lamasine, si elle ne sait pas, tu peux joindre le responsable pédagogique, Bernard Prot. Il doit avoir un e-mail inscrit sur le site de l'inetop.
Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge d'une formation payante à l'Inetop ?
Page 1 sur 1