Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mna.etc
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyMer 2 Juil - 23:42

Bonjour à tous et félicitations aux admis 2008 (dont je fais partie),
J'ai une petite inquiètude: Je pars à l'étranger pendant juillet et je reviens début août, mais quelqu'un peut'il me dire si le ministère nous demande une confirmation de la place de stagiaire?? j'ai contacté le SIAL et une personne (un peu âgée) m'a dit que rien n'était à renvoyer!!!
Je sais j'angoisse mais c'était ma troisième tentative et je ne veux pas voir ma place s'envoler car je n'aurais pas renvoyé de papiers signés!!!
Quand au centre de formation, je ne m'inquiète pas car même si je suis dans les dernières au niveau du classement, je m'estime chanceuse et fière d'avoir réussi un concours si difficile et eu importe le lieu, il y aura de l'échange et de belles rencontres.
désolée j'étais un peu longue mais merci pour ce forum vraiment bien fait. et encore félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandy300
Invité




Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyJeu 3 Juil - 13:30

Bonjour,

Je m'inquiète aussi un peu comme toi car en dehors de mon relevé de notes, je n'ai rien reçu. J'avais aussi entendu parler d'un document comme quoi on accepte le concours mais pour l'instant rien du tout. Peutêtre d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyVen 4 Juil - 19:52

Félicitations !

D'autres pourront dire si j'ai raison ou pas, mais il me semble que vous allez recevoir une notification d'affectation dans un centre, et que vous devez vous manifester uniquement si vous voulez "démissionner".

Profitez de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mna.etc
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2008

Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: mna.etc   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyVen 4 Juil - 22:29

merci pour ta réponse, ça rassure un peu... Bon été à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité




Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyMar 2 Sep - 17:04

bonjour,

bientôt la rentrée...
et je dois fournir à mon centre de formation l'original de la notification ministérielle d'affectation dans un centre de formation. Quelqu'un aurait reçu parmi les admis ce document par courrier dernièrement ou s'agit il de la page internet du site SIAL que l'on a consulté à partir du 22 juillet?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? EmptyJeu 4 Sep - 18:02

bonjour,
pour ma part je pense que le document qu'on te demande est l'arrêté de nomination mais je n'en suis pas sure. si c'est le cas, alors oui, je l'ai reçu avec mon dossier d'inscription pour l'inetop. après je ne sais pas où tu es affecté et ce que tu as reçu comme papiers.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?   Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de mon affectation en CeFoCOP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: