Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui a des nouvelles de Rennes ????

Aller en bas 
AuteurMessage
mnaetc
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptySam 9 Aoû - 21:40

boujour,
mon angoisse revient...je suis affectée a Rennes et je n'ai aucune nouvelle de leur part et j'ai lu que certains d'entre vous avaient reçu un courrier de leur centre...si quelqu'un est aussi affecté à Rennes, peut-il me dire si il a eu des nouvelles???
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lionel1
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyDim 10 Aoû - 14:10

non, rien a priori de rennes, seulement sur le site qu'il faut qu'on y soit lundi 1er septembre à 14h. il suffit de trouver un appart...
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyJeu 21 Aoû - 12:34

Moi non plus je n'ai pas de nouvelle de Rennes. Je pense qu'il faut attendre la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyLun 25 Aoû - 19:47

Pareil pour moi (affectée à Rennes et reçu aucun courrier)!
Si quelqu'un cherche encore un logement à Rennes, je connais une personne qui recherche un(e) colocataire pour un appartement dans le centre ville de Rennes.
Bonne semaine à tous, avant la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
copbretagne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: cefocop rennes fermé   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyMar 18 Aoû - 0:40

Non, Sylvie est certainement en vacances; Sylvie est la secrétaire très sympa du CEFOCOP Rennais.
Ne vous inquiétez pas, vous vous présentez le jour dit et puis voilà = ne faites pas comme moi qui était arrivée avec au-moins 2H d'avance !!! Bonne chance à vous dans le métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregori
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Recherche appartement   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyMar 18 Aoû - 15:00

Bonjour, je suis affecté à Rennes et je cherche effectivement un appartement, une colocation m'intéresserait. Je serai à Rennes je pense à partir de lundi 24 aout. Tu pourrais me transmettre les coordonnées de la personne qui recherche un coloc'?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gregori
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: colocation   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyMer 19 Aoû - 16:05

mon adresse mail c'est malavitagregori@hotmail.com

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyVen 21 Aoû - 20:44

J'ai vu sur le site du CEFOCOP de Rennes que la rentrée était mardi 1er septembre à 14h jusqu'au vendredi 4 à 12h30
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? EmptyVen 21 Aoû - 20:46

non excusez moi, ce n'est pas 14h mais 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de Rennes ????   Qui a des nouvelles de Rennes ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de Rennes ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle mixité dans les CeFoCOP ?
» vacances scolaires ou universitaires en cefocop ?
» Rennes
» Rennes : formation, logement, organisation générale
» Colocation à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PsyEN :: Index des forums :: INFOS CEFOCOP / DECOP-
Sauter vers: