Forum PsyEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PsyEN

Forums à destination des heureux PsyEN stagiaires et des futurs lauréats du concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-6
Invité




Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS Empty
MessageSujet: Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS   Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS EmptyMer 27 Aoû - 11:16

Bonjour,

sur le site de l'EN, il est écrit qu'on touche au minimum net 1310 euros net en début de formation, en tant que stagiaire.
sur les documents reçus après la réussite au concours, il est écrit qu'on touche 1004 euros net en début de formation...
c'est quoi ce bazar (pour ne pas dire un autre gros mot) ?
on se fait enfumer par le site officiel de l'EN ? Super l'image de l'EN auprès de ceux qui veulent intégrer le corps.
rassurez moi ou finissez de me plonger dans une grosse déprime avant la rentrée, parce qu'avec 1000 euros, il faut se payer un appartement, les trajets de train, etc. on vit comment nous alors ? on travaille le soir à Mac Do ?
vite de vos nouvelles sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
matoo12
Langue pendue
matoo12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/07/2008

Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS Empty
MessageSujet: Re: Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS   Salaire, indemnités et cumul d'activités des COPS EmptyMer 27 Aoû - 11:27

sans vouloir te dire n'importe quoi (car moi j'ai rien reçu!) il me semble avoir toujours lu sur ce forum que le premier salaire net tourné autour de 1200 euros et que l'an prochain on passera à 1300 environ.